Demain, je suis en vacances !!
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Inscription : Mar Oct 10, 2006 7:16 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Demain, je suis en vacances !!
Comme il est agreable de reviser chez moi !! avec un tit chien qui vous soutient, et qui vous fait surtout dire "qu'est ce que j'aimerai etre un chien !!"
[SIZE="5"][color="Magenta"]M'en fout, demain, a 9h30 au plus tard, je suis en VACANCES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [/color][/size]
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIZE="2"][font="Arial Black"][color="Green"]Zespionne officielle du club des petasses ! [/color][/font][/size]
[SIZE="2"][font="Arial Black"][color="Green"]Zespionne officielle du club des petasses ! [/color][/font][/size]
-
- Senior Member
- Localisation : petit village dans la region stephanoise [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
- Localisation : Nantes [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[color="Purple"][SIZE="5"]EH LULU TU SAIS QUOI???[/size][/color]
[SIZE="5"]MOI CA FAIT DEPUIS HIER QUE JE SUIS EN VACANCES!!![/size]
Enfin ca fait un mois même mais j'avais un dernier exam hier donc j'étais censée réviser depuis un mois mais bon... j'ai révisé que la veille, yavais pas grand chose à voir!
[SIZE="5"]MOI CA FAIT DEPUIS HIER QUE JE SUIS EN VACANCES!!![/size]
Enfin ca fait un mois même mais j'avais un dernier exam hier donc j'étais censée réviser depuis un mois mais bon... j'ai révisé que la veille, yavais pas grand chose à voir!
-
- Senior Member
- Inscription : Lun Mars 28, 2005 11:43 am [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
super à greta d'aider sa maitresse dans les révisions !!!
gamine on avait un petit boxer mâle à la maison, dicky. et j'avais 6 ans et je commençais à apprendre à lire et écrire. alors qd j'avais fini mes devoirs, je les recommençais en les faisant faire à dicky !!!! comme de quoi les animaux nous aident bcp à leur façon !!!!
gamine on avait un petit boxer mâle à la maison, dicky. et j'avais 6 ans et je commençais à apprendre à lire et écrire. alors qd j'avais fini mes devoirs, je les recommençais en les faisant faire à dicky !!!! comme de quoi les animaux nous aident bcp à leur façon !!!!