voila le 7 juin j'ai trouvé un petit male yorkshire trop mignon tres gentil a mitry mory dans l'avenue Du bois. Il est tatoué, vient de se faire castré ! probleme j'ai appeller la SCC mais je n'arrive pas a decripter le tatouage du coup je suis aller a la clinique veterinaire de mitry pour qu'elle regarde et ba personne n'arrive a decripté ce tatouage !!! nous avons appeller la police pour leur dire et la clinique a mon numero !! bref sinon le petit chien est en lieu sur dans une nouvelle famille qui est pret a le garder si pas de reclamation de ses maitres ! l'ASV dit qu'il pourrai avoir entre 5 et 8 ans, il est coupé toiletter (ca se voit que c'est fais pas leur maitres car c'est pas super beaux) bref il a l'air d'etre bichonné et d etre aimé mais impossible de mettre la main sur ses maitres ! ca me fais de la peine pour eux ! voici une photo
Trouver Yorkshire Terrier
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Localisation : assez petite mais avec un grand terrain [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
ooooh pove ti toutou!
ooooh, pôvre petit père!
Il est super mignon...
J'espère qu'il retrouvera ses maîtres! C'est vrai que cest triste, ce n'est pas le mien, mais jme mets à leurs place, si jperdais mon mario...
Le poooovre! Heureusement qu'il y a une famille qui déjà s'apprète à l'adopter si ceux ci ne le reclame pas!
Il est super mignon...
J'espère qu'il retrouvera ses maîtres! C'est vrai que cest triste, ce n'est pas le mien, mais jme mets à leurs place, si jperdais mon mario...

Le poooovre! Heureusement qu'il y a une famille qui déjà s'apprète à l'adopter si ceux ci ne le reclame pas!