désolée j'avais pas vu ce sujet!
[color="Purple"][SIZE="6"]BON ANNIVERSAIRE UPSONNE!![/size][/color]
et désolée du retard!
Viiiiite, tout le monde, c'est le 18 juin !!!
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Localisation : Nantes [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
- Inscription : Jeu Juil 21, 2005 5:00 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
avec du retard ( si si c'est vrai mais g une excuse )
[color="Purple"][SIZE="7"][B]ZOYEUX CHANNIVERSAIRE Upsonnne[/size][/B][/color]
et à tout les uatres que j'ai oublié....pardon, pardon...
[color="Purple"][SIZE="7"][B]ZOYEUX CHANNIVERSAIRE Upsonnne[/size][/B][/color]
et à tout les uatres que j'ai oublié....pardon, pardon...
[color="Magenta"][font="Comic Sans MS"]ze vous aimes mes zamours[/font][/color]
[color="Purple"][color="SeaGreen"]ca y'est suis " pétasse d'honneur " [/color][/color]
[color="Red"][/color]
[color="Purple"][color="SeaGreen"]ca y'est suis " pétasse d'honneur " [/color][/color]
[color="Red"][/color]
-
- Senior Member
- Inscription : Mar Sep 19, 2006 5:07 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Me dites pas que c'est moi la plus en retard de toutes ??????????
d'abord c'est toujours les derniers les plus mieux
ENORME BON ANNIV UPS' ! je t'offrirais pu de cadeau car entre frites sucrée salé et chantilly de jadodo, t'as de quoi tenir même que si tu veux partager chui là toujours dispo moi...............................
encore bon anniv, tu es géniale notre ups
d'abord c'est toujours les derniers les plus mieux
ENORME BON ANNIV UPS' ! je t'offrirais pu de cadeau car entre frites sucrée salé et chantilly de jadodo, t'as de quoi tenir même que si tu veux partager chui là toujours dispo moi...............................
encore bon anniv, tu es géniale notre ups
[SIGPIC][/SIGPIC]