[SIZE="4"][color="Magenta"]un enorme [/color][/size][SIZE="5"]
[color="DarkOrchid"]gros[/color][/size]
[SIZE="6"][color="Purple"]monstrueux [/color][/size][SIZE="7"]
[color="Indigo"]bisous[/color][/size]
[SIZE="5"][color="DarkSlateBlue"]a notre conseillere en education favorite [/color][/size]!!!!!!!!!!!
[SIZE="6"][color="Plum"][CENTER]joyeux anniversaire[/CENTER][/color][/size]
[SIZE="6"][color="DarkOrchid"]maman upsonne, merci d'etre toi et de rester toujours toi![/color][/size]
[CENTER][/CENTER]
Viiiiite, tout le monde, c'est le 18 juin !!!
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Localisation : petit village dans la region stephanoise [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
- Localisation : petit village dans la region stephanoise [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
- Inscription : Lun Mars 28, 2005 11:43 am [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
un énorrrrrrrrrme immmmmmmmmmmense merci à vous tous.
sorry mais pas su venir hier car j'ai cousu le début de journée puis visite funéraire (la grand mère de mon filleul, maman de mon amie depuis 40 ans, bobonne à tout le monde est dcd samedi dernier donc enterrement demain) puis on a mangé puis j'ai cousu jusque 1h30 du mat (tentures pour ma fille et sa nouvelle maison) après trop fatiguée bien sur !!
mais je ne voudrais surtout surtout pas louper tous vos souhaits ils me vont droit au coeur.
je voudrais rajouter deux petits mots :
jado : un grand merci à toi mais qq chose me gène un peu avec ce "beau mec" la jupe est un peu trop longue !!! je préfèrerais rien du tout
pas toi ?????????????????????????
poumba : c'est vrai que j'adore les jack et celle-ci ressemble à mon upsonne mais là tu m'as donné bcp d'idée pour le dressage !!! d'autre part l'idée de travailler au bâton pour diriger le chien n'est pas mauvaise, surtout pour le slaloom ils le font mais pas moyen de les envoyer seul et que le maitre reste sur place !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
encore bcp de merci à vous tous
sorry mais pas su venir hier car j'ai cousu le début de journée puis visite funéraire (la grand mère de mon filleul, maman de mon amie depuis 40 ans, bobonne à tout le monde est dcd samedi dernier donc enterrement demain) puis on a mangé puis j'ai cousu jusque 1h30 du mat (tentures pour ma fille et sa nouvelle maison) après trop fatiguée bien sur !!
mais je ne voudrais surtout surtout pas louper tous vos souhaits ils me vont droit au coeur.
je voudrais rajouter deux petits mots :
jado : un grand merci à toi mais qq chose me gène un peu avec ce "beau mec" la jupe est un peu trop longue !!! je préfèrerais rien du tout
pas toi ?????????????????????????
poumba : c'est vrai que j'adore les jack et celle-ci ressemble à mon upsonne mais là tu m'as donné bcp d'idée pour le dressage !!! d'autre part l'idée de travailler au bâton pour diriger le chien n'est pas mauvaise, surtout pour le slaloom ils le font mais pas moyen de les envoyer seul et que le maitre reste sur place !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
encore bcp de merci à vous tous
-
- Senior Member
[font="Comic Sans MS"][color="Black"]Portées non désirées ?
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
Prolifération de chats dans votre quartier ? [/color][/font]
[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]
------------------------------------------
[SIGPIC][/SIGPIC]
[color="Magenta"]Inscrivez-vous à la Newsletter !! [/color]
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
Prolifération de chats dans votre quartier ? [/color][/font]
[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]
------------------------------------------
[SIGPIC][/SIGPIC]
[color="Magenta"]Inscrivez-vous à la Newsletter !! [/color]