Mercredi soir nous avons eu la chance d'arriver à temps pour assister à l'heureux évènement, la naissance de 5 petits chatons, 4 gris perle et 1 noir...
Ils sont magnifiques, je vais en garder 1 et en placer 2, il m'en restera 2 qui seront à la recherche d'une famille aimante et responsable, alors, avis aux amateurs!!!!! Je suis dans le GARD, à SOMMIERES, ils seront disponible dans 2 mois, 2 mois et demi, choyés, aprivoisés avec enfants et calins.....
Dans quelques temps je mettrai des photos, mais sans être chauvine, ils sont vraiment très beaux !!!!!!!
Ma NAYA a fait ses bébé
Modérateur : NicolasL
-
- Junior Member
- Inscription : Lun Mai 21, 2007 11:13 am [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Mes petits ont près de 20 jours, ils sont beaux et en pleine forme.
Ils ont par contre souvent les yeux collés et je leur nettoie aves du sérum phy.
C'est incroyable, celui que nous allons garder est monté dans ma main dès ses premiers jours et actuellement, il est trés trés calin avec moi...
Je n'imaginais pas qu'une si petite boule de poils puisse être aussi réceptive.
La semaine prochaine, je fais stériliser ma chatte, le véto m'a conseillé de commancer à donner une alimentation solide à mes petits..
Au fait, ils ont tous trouvé une famille d'accueille ou ils pourront être heureux....
Ils ont par contre souvent les yeux collés et je leur nettoie aves du sérum phy.
C'est incroyable, celui que nous allons garder est monté dans ma main dès ses premiers jours et actuellement, il est trés trés calin avec moi...
Je n'imaginais pas qu'une si petite boule de poils puisse être aussi réceptive.
La semaine prochaine, je fais stériliser ma chatte, le véto m'a conseillé de commancer à donner une alimentation solide à mes petits..
Au fait, ils ont tous trouvé une famille d'accueille ou ils pourront être heureux....