Si vous le pouvez faites circuler ce lien sur les forums que vous connaissez :
Un peu d'aide pour Babies
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Inscription : Sam Mars 10, 2007 2:04 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
bon voila,
tu dois prendre contacte avec reflexeadoption@yahoo.fr
s'est une super asso qui va tenter de t'aider toi et ton loulou!
explique bien ta situation ainsi que toutes tes coordonnées, nom , prénom, adresse complète, ville ect..
j'espère que tu donneras des news car on va faire un max pour t'aider
merci à nat et seb de leur aide

tu dois prendre contacte avec reflexeadoption@yahoo.fr
s'est une super asso qui va tenter de t'aider toi et ton loulou!
explique bien ta situation ainsi que toutes tes coordonnées, nom , prénom, adresse complète, ville ect..
j'espère que tu donneras des news car on va faire un max pour t'aider

merci à nat et seb de leur aide

[SIGPIC][/SIGPIC]ma tribus je l'aime bien plus que beaucoup d'humains:p
oui bien sûr que je donne des nouvelles.
merci pour votre soutient et pour l'adresse. Ca va si j'explique comme ca a été expliqué sur le post qui et dans le lien ???
Ma mère dois téléphoner à vétérinaires pour tous demain car je ne me sens pas de leur téléphoner moi même (mais ma mère sait tout pour mon chien dans les moindres détails)
merci pour votre soutient et pour l'adresse. Ca va si j'explique comme ca a été expliqué sur le post qui et dans le lien ???
Ma mère dois téléphoner à vétérinaires pour tous demain car je ne me sens pas de leur téléphoner moi même (mais ma mère sait tout pour mon chien dans les moindres détails)