Un peu d'aide pour Babies
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Inscription : Mar Juil 25, 2006 7:44 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
oufff !!! on y arrive !! alors si j'ai bien compris tu as actuellement 490€ pour payer l'opération de ton poilus. or, le total de cette dernière est de 605.70€. dc si tu pouvais payer la différence, à voir 115.70€ en deux fois, cela te ferait 57.85€ par mois et ceux, sur deux mois. mais seulement pour la 1ere opération. mais bon ce n'est pas si mal pour un début !!! et admétons que tu trouves un emploi d'ici 2mois, tu pourrais financer l'opération de ton chin sans problème, bien évidemment en comptant les dons. je te souhaite beaucoup de courage !!!
je suis désolée de ne pas pouvoir te venir en aide, mais je suis toujours étudiante et suis loin d'avoir fini !!! il me reste au moins 4ans voir 8 si j'ai mon concours véto !!!
je suis désolée de ne pas pouvoir te venir en aide, mais je suis toujours étudiante et suis loin d'avoir fini !!! il me reste au moins 4ans voir 8 si j'ai mon concours véto !!!
Bonne journée !
Audrey
Audrey