Un peu d'aide pour Babies
Modérateur : NicolasL
Les nouvelles du jour :
Il va bien il m'a même sauté dessus(je sis qu'il devrait pas mais j'ai pas pu l'en empécher )
Il marche de mieux en mieux, je le fait sortir sous surveillance sans laisse mais sans les autres chien (le jeu du roi lion c'est pas encore pour maintenant)
Il est toujours aussi glouton.
Les escaliers il les fait sans trop de pb.
voilà c'est un amour de chien
Il va bien il m'a même sauté dessus(je sis qu'il devrait pas mais j'ai pas pu l'en empécher )
Il marche de mieux en mieux, je le fait sortir sous surveillance sans laisse mais sans les autres chien (le jeu du roi lion c'est pas encore pour maintenant)
Il est toujours aussi glouton.
Les escaliers il les fait sans trop de pb.
voilà c'est un amour de chien
-
- Senior Member
- Inscription : Jeu Juil 21, 2005 5:00 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
c'est génial, comme quoi meme si l'operation coute cher ton bebe est toujours pret de toi et en forme
gros bisous a vous 2
gros bisous a vous 2
[color="Magenta"][font="Comic Sans MS"]ze vous aimes mes zamours[/font][/color]
[color="Purple"][color="SeaGreen"]ca y'est suis " pétasse d'honneur " [/color][/color]
[color="Red"][/color]
[color="Purple"][color="SeaGreen"]ca y'est suis " pétasse d'honneur " [/color][/color]
[color="Red"][/color]
alors c'est normal car comme dirait la véto il a fait le "couillion", donc il faut faire très attention a ce qui ne fasse pasl'imbécile pour que ca se soigne bien, et si c'est vraiment impossible qu'il se tienne tranquille au moins 3 semaines d'affilé il faudra imobiliser la patte gauche mais comme a dit le véto c'est vraiment pas l'idéal.
Reste a voir si j'ai réussi a convaincre mes soeurs de faire attention quand elles ouvrent la porte.
Jeudi la dame qui a pris une des soeur de Babies va peut être passer nous voir c'est cool, j'aurait la confirmation demain, d'ailleur est ce qu'il vont se souvenir qu'ils se sont déjà vu ?
Reste a voir si j'ai réussi a convaincre mes soeurs de faire attention quand elles ouvrent la porte.
Jeudi la dame qui a pris une des soeur de Babies va peut être passer nous voir c'est cool, j'aurait la confirmation demain, d'ailleur est ce qu'il vont se souvenir qu'ils se sont déjà vu ?