emilie2 : de rien pour les nouvelles, je trouve ca normal d'en donner.
Alors on a bien fait la prommenade je lui ai pris des friandises et un jouet,le vendeur lui a donner une brosse et une brosse a dents
on a voulu faire une longue pause avec ma mère maispas moyen au bout de 5 min Babies voulait déjà repartir, une fois arrivés devant la maison monsieur ne voulai plus rentrer il voulait encore se promener, là c'est moi qui ai dit non car j'avais trop soif (pas lui car il a sa bouteille )
maintenant il est couché, un repos bien mérité.
Je ne pensais pas qu'il allait vouloir autant marcher (et même courrir par moments). Enfin voilà tout c'est très bien passé, même mieux qu'on l'espérait.
Un peu d'aide pour Babies
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
[font="Comic Sans MS"][color="Black"]Portées non désirées ?
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
Prolifération de chats dans votre quartier ? [/color][/font]
[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]
------------------------------------------
[SIGPIC][/SIGPIC]
[color="Magenta"]Inscrivez-vous à la Newsletter !! [/color]
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
Prolifération de chats dans votre quartier ? [/color][/font]
[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]
------------------------------------------
[SIGPIC][/SIGPIC]
[color="Magenta"]Inscrivez-vous à la Newsletter !! [/color]
Finalementpasbesoin de le porter ce matin on auraitdit qu'il avait mangé du lion.
je reviens du véto, donc selon elle le problème de poils et de poids serait lié au grand stress qu'il aurait eu pour l'opération donc rien d'allarmant, juste voir si son poid et redevenu stable au bout d'un mois sion ils ferons des examens
pour ce qui est de la cicatrice elle le trouve très bien
la reprise des anti inflamtoire ne l'a pas étonée elle s'en doutait un peu qu'il faudrait les reprendre
et il faut encore empécherla mère de Babies je jouer brutalment avec lui encore un moment.
Pour ce qui est dela récupération elle trouve qu'il récuère bien
je reviens du véto, donc selon elle le problème de poils et de poids serait lié au grand stress qu'il aurait eu pour l'opération donc rien d'allarmant, juste voir si son poid et redevenu stable au bout d'un mois sion ils ferons des examens
pour ce qui est de la cicatrice elle le trouve très bien
la reprise des anti inflamtoire ne l'a pas étonée elle s'en doutait un peu qu'il faudrait les reprendre
et il faut encore empécherla mère de Babies je jouer brutalment avec lui encore un moment.
Pour ce qui est dela récupération elle trouve qu'il récuère bien
je lui fait déjà faire de la kiné cmme la véto m'a montré.
Hier on m'a conseiller de géner la patte droite ce que j'ai fait avec 2 bouchons sous la patte qui ne lui faisaient pas mal,mais du coup avec ca il a marché bien plus dans la maison que d'abitude , et même après avoir enlevé les bouchons il marchait un peu mieux sur la patte opéré, il a même réussi a courrir 3m a 4 pattes
Hier on m'a conseiller de géner la patte droite ce que j'ai fait avec 2 bouchons sous la patte qui ne lui faisaient pas mal,mais du coup avec ca il a marché bien plus dans la maison que d'abitude , et même après avoir enlevé les bouchons il marchait un peu mieux sur la patte opéré, il a même réussi a courrir 3m a 4 pattes