pour la moment ca va,avec ma mère on a l'impression qu'il a mal a droite donc on limite un peu la durée des sorties pipi, et on empèche sa mère de jouer avec lui et de lui manger son pansement.
Je lui ai trouvé un harnais moins blessant et moins douloureux pour lui du coup il est tout content quand on le porte pour les escaliers, il ne comprend pas trop pourquoi il ne peut pas faire le fou avec sa mère ni pourquoiil n'a pas le droit de courrir. Il commence a comprendre comment se déplacer sans trop se faire mal mais il limite seul ses déplacements.
Pour le porter à l'aide d'un drap c'est impossible car ca lui fait très peur du coup il bouge beaucoup et risque de tomber.
Un peu d'aide pour Babies
Modérateur : NicolasL
il a monté les escaliers tout seul !!!!
enfin non pas tout seul mais il ne s'est pas fait porté fallait que je lui soulève le train arrière a chaque fois maisl'important est qu'on a pas du le porterdonc ca veux dire que ca s'améliore assez vite je trouve
mais bon il tangue quand ùêùe lorsqu'ilse met sur ses 4 pattes
enfin non pas tout seul mais il ne s'est pas fait porté fallait que je lui soulève le train arrière a chaque fois maisl'important est qu'on a pas du le porterdonc ca veux dire que ca s'améliore assez vite je trouve
mais bon il tangue quand ùêùe lorsqu'ilse met sur ses 4 pattes
-
- Senior Member
Bien sur qu'il va vite se remettre, mais laisse-lui le temps quand meme ! Ca va prendre plusieurs jours a semaines ! Empeche-le un peu quand meme de trop faire le fou mais les animaux connaissent tres bien leurs limites alors fais-lui un peu confiance.
[font="Comic Sans MS"][color="Black"]Portées non désirées ?
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
Prolifération de chats dans votre quartier ? [/color][/font]
[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]
------------------------------------------
[SIGPIC][/SIGPIC]
[color="Magenta"]Inscrivez-vous à la Newsletter !! [/color]
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
Prolifération de chats dans votre quartier ? [/color][/font]
[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]
------------------------------------------
[SIGPIC][/SIGPIC]
[color="Magenta"]Inscrivez-vous à la Newsletter !! [/color]