Bonjour,
je suis nouvelle et heureuse d'etre sur ce super forum.
J'ai besoin d'aide... Mon chat (femelle) de 8 mois a des vomissements et la diarrhé (très liquidé, désolé d'entrer dans les détails) Elle boit énormément aussi... Elle n'est pas bien, ne joue pas, elle est tristoune...
Quelqu'un peut m'aider et me dire ce qui peut lui faire cela?
Elle n'a vomit qu'une fois et a eu la diarrhé cette nuit et aujourd'hui...
Merci de votre aide.
Mon chat a la diarrhé et vomit :(
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Localisation : finistere sud (rédené) [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Elle a peut être avalée quelque chose ou entrée en contact avec un toxic.
Par acquis de conscience va voir un véto.
En attendant met lui un peu d'argile verte sur la paté ça lui fera du bien. Ca va la nettoyer et absorber un peu le problème.
Si tu as des granulés homéopathiques contre la diarrhée ça marche aussi très bien j'ai testé argile + granule sur la mienne j'était ravi en une journée tout c'est arrêté.
Par acquis de conscience va voir un véto.
En attendant met lui un peu d'argile verte sur la paté ça lui fera du bien. Ca va la nettoyer et absorber un peu le problème.
Si tu as des granulés homéopathiques contre la diarrhée ça marche aussi très bien j'ai testé argile + granule sur la mienne j'était ravi en une journée tout c'est arrêté.
-
- Junior Member
- Inscription : Mer Juin 13, 2007 9:48 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Merci pour ta réponse , à l'insant elle vient encore de vomir et a encore des selles molles... la pauvre!
Malheureusement je n'ai pas d'argile verte et vu l'heure je ne pourrai pas aller en acheter...
Pour me rassurer je pense que je vais l'emmener chez le véo demain matin car je suis assez inquiète...
Malheureusement je n'ai pas d'argile verte et vu l'heure je ne pourrai pas aller en acheter...
Pour me rassurer je pense que je vais l'emmener chez le véo demain matin car je suis assez inquiète...
-
- Senior Member
- Localisation : finistere sud (rédené) [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Soit elle fait une gastro entérite soit c'est plus grave si tu peux l'emmener dans une clinique véto appelle tout de suite. et tentes de trouver dans tes connaissances des personnes qui se soignent par homéopatie le china 5 ch est bien il y a aussi le croton tiglium et bien d'autres tu trouvera des listes sur le net
Podophyllum Peltatum 5CH
Mercurius corrosivus 5CH
Veratrum Album 5CH
Colchicum Autumnale 5CH
Natrum sulfuricum 5CH
Phosphoricum Acidum 5CH
China 3CH
Ipeca 3CH
Ricinus communis 5CH
Chelidonium majus 3CH
Calcarea carbonica 7CH
Arsenicum album 5CH
Cuprum matallicum 7CH
avec tout ça il y a aussi le charbon activé qui absorbe les toxics enfin un peu mais c'est déjà ça. Bon courage et plein de caresses à ta minette
Podophyllum Peltatum 5CH
Mercurius corrosivus 5CH
Veratrum Album 5CH
Colchicum Autumnale 5CH
Natrum sulfuricum 5CH
Phosphoricum Acidum 5CH
China 3CH
Ipeca 3CH
Ricinus communis 5CH
Chelidonium majus 3CH
Calcarea carbonica 7CH
Arsenicum album 5CH
Cuprum matallicum 7CH
avec tout ça il y a aussi le charbon activé qui absorbe les toxics enfin un peu mais c'est déjà ça. Bon courage et plein de caresses à ta minette
Je sais pas, perso je retirerais son alimentation pour ce soir puisque de toute façon ce qu'elle mange elle le régurgite...
Par contre je laisserais l'eau.
Si elle vomit encore demain, va voir un véto, et précise lui tout ce que tu nous as dit (boit beaucoup, vomit, diarrhées, ne joue plus, etc...)
Par contre je laisserais l'eau.
Si elle vomit encore demain, va voir un véto, et précise lui tout ce que tu nous as dit (boit beaucoup, vomit, diarrhées, ne joue plus, etc...)
[SIGPIC][/SIGPIC]
[font="Arial"]°λuяєℓîє°[/font]
[font="Arial"]°λuяєℓîє°[/font]