bonjour!
ma puce a encore eu des nausées ce matin, comme je lui avais enlevé la gamelle depuis hier soir, c'était un peu difficile pour elle.
On dirait qu'elle a presque plus de diahrré c'est déjà bien.... autre point positif: elle joue normalement...
J'ai appelé le véto qui m'a conseillé de la laisser jeûner pendant 24h!!!
Seulement là si ça ne va pas il faudra l'emmener demain pour une consultation... entre temps elle me suit partout et reclame à manger, j'ai de la peine de la voir comme ça mais c'est pour son bien... d'ici ce soir j'espère que ça ira, faudrait qu'elle soit patiente, jusqu'à ce soir minuit pauvre minette
Mon chat a la diarrhé et vomit :(
Modérateur : NicolasL
-
- Junior Member
- Inscription : Mer Juin 13, 2007 9:48 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
bonsoir, je passe donner des nouvelles...
Ma chatonne n'allait pas mieux dans l'après midi, j'ai appelé le veto qui m'a dit que ce n'était pas très necessaire de l'emmener et de juste passer récupérer un médicament pour la diahrré,ce que j'ai fait...
De retour à la maison, je lui ais donné...
Pratiquement 2 heures après les vomissements ont encore recommencé, tès douloureux car elle n'avait rien dans l'estomac, là j'ai pas perdu de temps et je l'ai emmené chez le véto!
Elle faisait un peu de fièvre et mademoiselle a dû manger quelque chose qu'il ne fallait pas car je n'ai pas changé sa nourriture... elle a une gastrite...
Elle a eu droit à des injections et il m'a prescrit des medicaments... cependant je dois faire le traitement pendant 3 jours et la laisser à jeun encore jusqu'à demain soir...
Quelle galère!!! ça me fait de la peine car elle reclame de la nourriture mais c'est pour son bien...
Demain je dois lui donner des sachets hill's special pour l'aider à digérer...
Ouf, j'espère qu'après tout ça elle ira mieux...
Ma chatonne n'allait pas mieux dans l'après midi, j'ai appelé le veto qui m'a dit que ce n'était pas très necessaire de l'emmener et de juste passer récupérer un médicament pour la diahrré,ce que j'ai fait...
De retour à la maison, je lui ais donné...
Pratiquement 2 heures après les vomissements ont encore recommencé, tès douloureux car elle n'avait rien dans l'estomac, là j'ai pas perdu de temps et je l'ai emmené chez le véto!
Elle faisait un peu de fièvre et mademoiselle a dû manger quelque chose qu'il ne fallait pas car je n'ai pas changé sa nourriture... elle a une gastrite...
Elle a eu droit à des injections et il m'a prescrit des medicaments... cependant je dois faire le traitement pendant 3 jours et la laisser à jeun encore jusqu'à demain soir...
Quelle galère!!! ça me fait de la peine car elle reclame de la nourriture mais c'est pour son bien...
Demain je dois lui donner des sachets hill's special pour l'aider à digérer...
Ouf, j'espère qu'après tout ça elle ira mieux...
-
- Junior Member
- Inscription : Mer Juin 13, 2007 9:48 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Bonjour,
je fais le traitement de ma puce... Elle prend très bien ses médicaments mais elle a très faim... cela fait déjà bien 36h qu'elle est à jeun, je trouve que c'est beaucoup mais je suis les conseils du véto...
Elle n'est pas déshydratée, et joue toujours normalement...
vivement le début de soirée que je puisse lui donner sa gamelle...
je fais le traitement de ma puce... Elle prend très bien ses médicaments mais elle a très faim... cela fait déjà bien 36h qu'elle est à jeun, je trouve que c'est beaucoup mais je suis les conseils du véto...
Elle n'est pas déshydratée, et joue toujours normalement...
vivement le début de soirée que je puisse lui donner sa gamelle...
-
- Senior Member
[font="Comic Sans MS"][color="Black"]Portées non désirées ?
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
Prolifération de chats dans votre quartier ? [/color][/font]
[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]
------------------------------------------
[SIGPIC][/SIGPIC]
[color="Magenta"]Inscrivez-vous à la Newsletter !! [/color]
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]
[SIGPIC][/SIGPIC]
-
- Senior Member
[font="Comic Sans MS"][color="Black"]Portées non désirées ?
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
[SIGPIC][/SIGPIC]
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
[SIGPIC][/SIGPIC]