coucou j'ai trouvé ceci j'espère que sa pourra t'aider
Qui possèdent ou connaissent les Burmèses ?
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Localisation : petit village dans la region stephanoise [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
- Localisation : petit village dans la region stephanoise [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Member
- Inscription : Dim Juin 10, 2007 3:01 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Hello à tous,
J'ai peut-être pas été super clair dans ce post ! et je suis parfois gauche avec les mots que j'utilise comme "expérience" n'est-ce pas mandarine ?
Je me suis documentée mais je sais que c'est une race qui est pot de colle. c'est le chat/chien, qu'il vit très bien en appartement, aime bien la compagnie des chiens et des chats... etc.
Mais ce que je voudrais savoir c'est la vie avec eux au quotidien. C'est tout...
Oui je vais en avoir un !!!
J'ai peut-être pas été super clair dans ce post ! et je suis parfois gauche avec les mots que j'utilise comme "expérience" n'est-ce pas mandarine ?
Je me suis documentée mais je sais que c'est une race qui est pot de colle. c'est le chat/chien, qu'il vit très bien en appartement, aime bien la compagnie des chiens et des chats... etc.
Mais ce que je voudrais savoir c'est la vie avec eux au quotidien. C'est tout...
Oui je vais en avoir un !!!
-
- Senior Member
- Inscription : Jeu Avr 20, 2006 10:45 am [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
stop
Attends moi, ami fidèle
Le jour de ma mort
Je t’en fais le serment
Je viendrai te chercher au paradis des animaux
Pour entamer notre plus belle balade
Celle qui n’aura pas de fin.
mo avatar ma jolie mélody que j aimerais toujours
adoption molosse