deux femelles
voir un couple ou le mâle au minimum sera castré.
Pourquoi pourquoi momo ?? Ca a changé c'est plus les mêmes poupounes que tu vas avoir ? racontes!
Cohabitation lapins
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Inscription : Mar Oct 10, 2006 7:16 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Cohabitation lapins
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIZE="2"][font="Arial Black"][color="Green"]Zespionne officielle du club des petasses ! [/color][/font][/size]
[SIZE="2"][font="Arial Black"][color="Green"]Zespionne officielle du club des petasses ! [/color][/font][/size]
-
- Senior Member
- Inscription : Sam Mars 10, 2007 2:04 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
ils sont cro cro cro mignon
effectivement dans les animaleries il sont très petite trop petit!!! un ami à voulu bien faire en achetant un petit bout pour ma fille malheureusement jours près il est décédé du à son trop jeune age il ressemblait au blanc
j'ai une photo mais ma fille est dessus je peux la mettre tout de même??,
effectivement dans les animaleries il sont très petite trop petit!!! un ami à voulu bien faire en achetant un petit bout pour ma fille malheureusement jours près il est décédé du à son trop jeune age il ressemblait au blanc
j'ai une photo mais ma fille est dessus je peux la mettre tout de même??,
[SIGPIC][/SIGPIC]ma tribus je l'aime bien plus que beaucoup d'humains:p