voilà cette aprèm nous avions rdv chez monsieur le docteur.
il faut dire qu'on changeait de docteur (ancien stagiaire de mon véto dcd) et directement dodo l'a reconnu (après presque 12 ans !!!!)
tout d'abord on avait rdv à 16h30 mais comme on devait aller chercher la petite copine de ma dadame, la petite fille de mon ex monsieur le docteur, qu'elle finissait à 15h30 à l'école .... on zétait bcp trop tôt pour aller chez monsieur le docteur.
alors on est arrivé vers 15h50 !! et on zest allé boire un p'ti coup. j'ai eu droit à mon petit plat d'eau. pas vraiment envie, trop stressée, mais la dame était tellement gentille que j'en ai bu un peu, juste de quoi mouiller les lèvres pour gouter ....
puis on y est zallé doucement. mais on était là à 16h15 !! on est passé de suite car le rdv avant s'était désisté.
il m'a regardé sous toutes les coutures !!! pas moyen d'en cacher une !! en principe j'allais juste montrer mon oreille gauche!!! bin bien nettoyée !! bien continuer le médoc gougoutte pour mon otite !! puis il a regardé ma boudine, bin oui je recommence le léchage !!! bin non c'est pas du stress, ma dadame n'a rien compris !!!!!!!!!! c'est une petite dermite !!! mais alors là il a fait fort monsieur le docteur !! il a de suite trouvé que je recommençais mes allergies de qd j'étais bb !!! bin oui, mais une autre forme !!!!!! mais comme c'était bien rouge, j'ai eu droit à une piquouze d'antibiotique !!! le même que pour la zoreille mais demain ce sera en petit cachet !!! puis il a regardé mes petites verrues !! ma dadame a dit que la grosse sur le dos il y a bien 2 ou 3 ans que je l'ai. elle est conne car elle disait que c'était de vieillesse bin non, les autres oui mais celle là c'est le souvenir d'une sale bestiole qui m'a attaquée !!!! et cela suinte un peu !!! donc là j'ai eu droit à une belle petite bouteille blanche !!! un petit shampooing désinfectant !!! chouette je pourrais essayer la grande piscine blanche dans la maison !!! et cela 1X la semaine mon poil ne lui plait pas !!!! il le trouve un peu "gras" et il dit que mon poil cache trop de poils morts, que j'en perd bcp, donc zou dans le bain aime pas trop cela !!! mais j'aime bien aller chez monsieur le docteur !!! bcp de câlins de sa part, alors suis pas stressée là moa !!!!
ma dadame en a profité, elle a pris les petites pipettes pour mon dos, pour éviter les petits envahisseurs !!!!!!!!!! mais dommage, y en a que 3 par boites et il nous en faut 4 !!! donc on a été bon pour 2 boites !!!
il a été super mon monsieur le docteur, comme j'avais été sage il a donné pour moi 5 sachets d'un nouveau menu de croquettes pour moi !!! plus petites mais toutes aussi délicieuses !!! il a dit que c'était en fonction de mon grand âge !! bin oui dans un mois j'ai 13 ans !!!
il a regardé mes dents !!! super qu'il a dit !! impeccable les bonbons de monsieur claessen, celui qui donne les petites granules, sont délicieux, mais surtout efficaces !!!
alors comme il est sympa monsieur le docteur, que j'ai été bien sage, que j'ai rien dit pour la piquouze, il a dit que la piquouze c'était cadeau (aime mieux les bonbons mais on choisit pas non ??) ainsi que le shampooing. paraît qu'il sent bon !!!!!!!!!!!!!
prochain rdv c'est lui qui vient à la maison, dadame a dit que comme c'était vers la St nicolas il aurait droit à son massepain (comme on faisait avec l'autre qui est dcd) et une tasse de café, mais ce qui me "tracasse" ils ont parlé de piquouze pour tout le monde !!!! pffffffffffffff vais encore être martyrisée !!!!!!!!!!!!!!!
maman dolly chez monsieur le docteur
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
[color="DarkOrchid"][SIZE="3"][font="Comic Sans MS"]rhaaaaa la la pov Dodo, je te plains elle avait pas tout compris ta dadamme sur ce coup là, mais bon faut pas etre méchante, elle donne de bons conseils mais elle est po véto hein ma puce, fait lui de grosses léchouilles de ma part et dis lui que nous aussi on pensera a elle demain.
Bon bain à toi et mouilles bien tes maitres aussi !!!!
[/font][/size][/color]

Bon bain à toi et mouilles bien tes maitres aussi !!!!

-
- Senior Member
- Inscription : Lun Mars 28, 2005 11:43 am [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
bin l'an dernier, elle a acheté deux maillots et jamais mis !!!!!!!!!! faut bien les inaugurer .......................; (véridique)
mais elle était contente de retrouver enfin la méthode de travail de mon ancien monsieur le docteur dcd !!!! on peut enfin parler on ne chipote pas dans le traitement. l'autre véto n'avait même pas regardé cette "grosse verrue" et pour lui c'était des prob de léchage simple !!! alors que c'est tout plein de petits boutons !!!! qui pour finir tournent à plaie !!!! et j'ai alors droit au pyjama !!! ici j'ai droit au bain !!!!!!!!!!!!!!
mais elle était contente de retrouver enfin la méthode de travail de mon ancien monsieur le docteur dcd !!!! on peut enfin parler on ne chipote pas dans le traitement. l'autre véto n'avait même pas regardé cette "grosse verrue" et pour lui c'était des prob de léchage simple !!! alors que c'est tout plein de petits boutons !!!! qui pour finir tournent à plaie !!!! et j'ai alors droit au pyjama !!! ici j'ai droit au bain !!!!!!!!!!!!!!
-
- Senior Member
- Inscription : Jeu Juil 28, 2005 12:04 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Maman Dolly pourrais-tu venir donner des cours à Polka, car Monsieur le docteur, qui d'ailleur est exactement "Monsieur le cousin de mon maitre le docteur", Polka n'aime pas du tout faire un tour chez lui, mais vraiment pas.... Alors, si tu pouvais lui donné des cours de savoir vivre, je serai ravie.
[color="RoyalBlue"][SIZE="2"]Les chiens n'ont qu'un défaut : ils croient aux hommes.[/size] [SIZE="2"]Elian Finbert[/size][/color]
-
- Senior Member
- Inscription : Lun Mars 28, 2005 11:43 am [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
tiens, j'ai encore râlé en moi même ....
ici comme ceci, pour un rien elle tremble (comportement de stress de vieillesse elle sort de la chambre, xzeph va la voir, elle s'arrête sur place et tremble) et là .......................; rien du tout !!!! comme si je racontais des bêtises !!!!!!!!!!!! ici elle ne veut pas sortir dans le jardin sans nous, là elle se baladait partout seule !!!!!!!!!!!!!!!! ici elle bave tellement elle tremble et stresse, là rien du tout !!!!!!!!!!!!!! grrrrrrrrr elle était à son aise. à croire qu'elle a reconnu l'odeur qd elle était petite (1 ou 2 ans !! donc il y a plus de dix ans !!! mémoire olfactive !!!)
ici comme ceci, pour un rien elle tremble (comportement de stress de vieillesse elle sort de la chambre, xzeph va la voir, elle s'arrête sur place et tremble) et là .......................; rien du tout !!!! comme si je racontais des bêtises !!!!!!!!!!!! ici elle ne veut pas sortir dans le jardin sans nous, là elle se baladait partout seule !!!!!!!!!!!!!!!! ici elle bave tellement elle tremble et stresse, là rien du tout !!!!!!!!!!!!!! grrrrrrrrr elle était à son aise. à croire qu'elle a reconnu l'odeur qd elle était petite (1 ou 2 ans !! donc il y a plus de dix ans !!! mémoire olfactive !!!)
-
- Senior Member
- Localisation : petit village dans la region stephanoise [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
bon, ce que je retiens de tout ça, c'est que dodo a des petits bobo, mais rien de grave, ouf!!
en plus elle c'est trouvé un gentil docteur, trop bien, là aussi si elle pouvait donner des cours a averell, ce serais pas de refus, parceque quand je vais chez le veto avec lui, en general j'en ressort tres honteuse!
heureusement que j'ai mes filles pour rattraper le coup, elles ce sont des anges chez le veto!
en meme temps c'est normal, ce sont des filles, donc superiorité intellectuelle!!

en plus elle c'est trouvé un gentil docteur, trop bien, là aussi si elle pouvait donner des cours a averell, ce serais pas de refus, parceque quand je vais chez le veto avec lui, en general j'en ressort tres honteuse!
heureusement que j'ai mes filles pour rattraper le coup, elles ce sont des anges chez le veto!
en meme temps c'est normal, ce sont des filles, donc superiorité intellectuelle!!

[SIGPIC]
[/SIGPIC]
[SIZE="6"][color="Blue"]presidente sans vice du club des petasses[/color][/size]
[/SIGPIC]
[SIZE="6"][color="Blue"]presidente sans vice du club des petasses[/color][/size]