Messagepar upsonne » Mer Juin 13, 2007 9:27 pm
c'est parce qu'elle se cogne de temps en temps, mais tu peux demander à monique, tu douterais qu'elle soit aveugle !!!! incroyable. je ne regrette absolument pas de l'avoir fait opérer et lui avoir donner sa chance !!! magnifique !!!!!!!!!!!!
aujourd'hui j'ai passé maman dolly au crible. impeccable. son oreille n'est plus du tout granuleuse, ni rouge à l'intérieur, ni chaude, son ventre est redevenu rose/gris elle ne se lèche plus et la peau redevient normal, plus de plaie en préparation. les antibiotiques et le bain magnifique. la grosse "verrue" sur le dos cela va !!! je vais encore revérifier demain et tous les jours. elle a eu sa piqûre lundi puis ses antibiotiques par la bouche !!! pour l'oreille, le même antibiotique mais en gouttes (aurizon) impeccable.
question comportement je lui donne 3 granules ignacia par jour et cela va mieux. si cela empirait je peux passer à 3X3. par contre la nuit c'est tjrs des innondations. un jour oui un jour non !!!! elle sait ce qu'elle fait, qu'elle ne peut pas, mais je ne sais pas la prendre sur le fait. qd elle dort avec nous pas de prob !!! je pense que c'est de rage de ne pas dormir avec nous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!