Il y à quelques mois le 26 Novembre, je perdais mon Ti Boy, et je postais tout mon chagrin sous le pseudo de Jessy Boy.
Mon BB était la prunelle de mes yeux tout comme toi ton Icare était ton BB.
Je sais se que tu ressens, je suis de tout coeur avec toi, je partage ta peine.
Pleures, n'hésites pas à venir partager ta peine avec nous, nous sommes nombreux sur ce forum à te comprendre, et nous seront nombreux à te soutenir.
Bon courage à toi et que ton BB se repose aux paradis des animaux, et qu'il dise à nos BB décédés que nous ne les oublierons jamais car nous les aimions très fort, et qu'ils étaient tout pout nous.
De tout coeur avec toi dans ton chagrin
Icare : le traitement de la dernière chance
Modérateur : NicolasL
Oh, merci infiniment Tchaïka, pour ce gentil message.
Ma tristesse n'a pas de nom, comme a dû être la tienne, j'ai trouvé un petit poème et je l'ai mis sur mon fond d'écran avec une photo d'Icare, il est pour lui, mon amour de chien.
le voici :
je suis perdu, vois-tu,
je suis noyé,
inondé d'amour;
je ne sais plus si je vis,
si je mange,
si je respire,
si je parle;
je sais que je t'aime.
- Alfred de Musset -
Merci à vous d'être là pour moi.
Ma tristesse n'a pas de nom, comme a dû être la tienne, j'ai trouvé un petit poème et je l'ai mis sur mon fond d'écran avec une photo d'Icare, il est pour lui, mon amour de chien.
le voici :
je suis perdu, vois-tu,
je suis noyé,
inondé d'amour;
je ne sais plus si je vis,
si je mange,
si je respire,
si je parle;
je sais que je t'aime.
- Alfred de Musset -
Merci à vous d'être là pour moi.
-
- Member
- Inscription : Dim Avr 09, 2006 6:11 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Courage, je sais que c'est très dur de perdre un animal, moi il y a6 mois j'ai perdu ma chienne dogue allemand , elle avait 4 ans 1/2, une crise d'épilepsie qui ne passait plus, je ne voulait pas abréger ses souffrances mais jétait obliger car elle souffrait trop, ca faisait 2 heures qu'elle était en crise, rien d'autres à faire. Icare a été la rejoindre au paradis des animaux, il ne t'en veut pas, il te remercie du geste que tu as fais. Tu sais moi je penses à Topaze tous les jours, elle me manque et je l'aime. Bon courage et d'ici quelques temps achète en un autre et il te consoleras. Une pensée a Icare
-
- Member
- Inscription : Dim Avr 09, 2006 6:11 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Je suis passer par la 5 fois je peux te dire que c'st tres douloureux de perdre un animal pour moi c'est comme mes enfants, c'est vrai que pour le moment tu prefere attendre pour en prendre un autre mais suis ur qu'un jour tu en reprendras un autre. Bon courage encoreet dis toi bien qu'Icare t voit et voudrais te voir sourire; Bisous a bientot
-
- Senior Member
- Inscription : Lun Mars 28, 2005 11:43 am [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
qd j'étais chez mes parents j'ai aussi perdu d'autres chiens et chats, je pense à Dicky boxer, à bijou pinsher et à mickey une chatte arlequine que j'ai bcp aimé et soignée, elle était sauvage et je l'ai prise à sa maman (j'en ai tjrs les cicatrices j'avais 12 ans) je les oublierai jamais, mais je pense encore souvent, pratiquement tous les jours à ma flo, pourtant il y a 11 ans 1/2 qu'elle est partie ....mais elle est au cimetière animalier et là je peux encore y aller près d'elle, et là c'est un endroit super calme, super reposant et on y va avec plaisir !!!
cela aussi c'est une grande consolation de pouvoir y aller, de l'imaginer toujours intacte, couchée sur le flan gauche, simplement dans un long sommeil sous la dalle !! on est triste, on a de la peine, mais pas pareil que si l'animal était parti n'importe où. là elle est encore à nous, avec nous, il nous suffit d'y aller pour la retrouver et cela est super.
question prix oui, on a payé 125€ en allant l'y porter, on a payé pareil pour la dalle et environ 100€ pour la gravure et la photo, et chaque année on paie 50€ pour la location et l'entretien du terrain. pas cher du tout pour la retrouver. on peut arranger comme on veut, ce n'est pas simplement une dalle, on a fait mettre l'encadrement en pierre et des graviers blancs elle a sa tombe, on y met des fleurs artificielles 1 ou 2 X l'année on y va 3 ou 4 X par an (à 1 grosse heure d'ici) mais malgré tout, pour nous elle est tjrs là, simplement elle "déménagé" c'est très très réconfortant.
cela aussi c'est une grande consolation de pouvoir y aller, de l'imaginer toujours intacte, couchée sur le flan gauche, simplement dans un long sommeil sous la dalle !! on est triste, on a de la peine, mais pas pareil que si l'animal était parti n'importe où. là elle est encore à nous, avec nous, il nous suffit d'y aller pour la retrouver et cela est super.
question prix oui, on a payé 125€ en allant l'y porter, on a payé pareil pour la dalle et environ 100€ pour la gravure et la photo, et chaque année on paie 50€ pour la location et l'entretien du terrain. pas cher du tout pour la retrouver. on peut arranger comme on veut, ce n'est pas simplement une dalle, on a fait mettre l'encadrement en pierre et des graviers blancs elle a sa tombe, on y met des fleurs artificielles 1 ou 2 X l'année on y va 3 ou 4 X par an (à 1 grosse heure d'ici) mais malgré tout, pour nous elle est tjrs là, simplement elle "déménagé" c'est très très réconfortant.
Oui Upsonne, et c'est uniquement pour cette raison que j'ai tenu à récupérer ses cendres, pour le savoir à un endroit où je peux le voir si j'en ai envie et lui parler, mais il sera dans un fond de placard pas au milieu de la salle à manger, puis j'ai un autre souhait pour le futur, s'il m'arrive un jour quelque chose (quand je serai vieille j'espère), je veux qu'on m'enterre avec la boite à Icare, pour que plus rien ne nous sépare....
je l'ai toujours voulu.
Mais pour l'instant ça me permettra de le sentir près de moi.
je l'ai toujours voulu.
Mais pour l'instant ça me permettra de le sentir près de moi.