Merci.
Mon cher Icare, mon chien, mon amour, sera libéré de ses souffrances ce matin à 11h.
Je suis effondrée, brisée....
Icare : le traitement de la dernière chance
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Inscription : Mar Août 30, 2005 9:32 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Icarina, c'est pas mon chien mais je pleure en te lisant ....
... tu fais le bon choix, celui d'Icare, qui n'attend que sa délivrance. Dis toi surtout qu'il a l'âge pour partir, c'est normal même si c'est extrêmement dur, et qu'il a eu avec toi jusqu'au bout une vie heureuse et pleine d'attentions !
Je suis de tout coeur avec toi et avec Icare qui quitte notre terre mais pour un mieux être ! de son petit paradis où des tas de copains l'attendent il te verra et te sera éternellement reconnaissant de tout ce que tu as fait pour lui ! et sois bien réceptive, il te rendra visite de temps en temps !
A 11h j'allumerai une petite bougie, pour accompagner Icare et pour te réchauffer un peu le coeur Icarina !

Je suis de tout coeur avec toi et avec Icare qui quitte notre terre mais pour un mieux être ! de son petit paradis où des tas de copains l'attendent il te verra et te sera éternellement reconnaissant de tout ce que tu as fait pour lui ! et sois bien réceptive, il te rendra visite de temps en temps !
A 11h j'allumerai une petite bougie, pour accompagner Icare et pour te réchauffer un peu le coeur Icarina !
-
- Senior Member
- Localisation : !!! [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
je rejoins la pensée de licorne qui a les mêmes pensées que moi car ils restent souvent présent près de nous, cela m'est arrivée de voir la petite chienne caniche qui nous a quitté près de mon père quand il fait la vaisselle, elle était près de lui et je l'ai vu en une fraction de seconde toujours aussi frétillante et pleine de tendresse, elle adorait mon père et il l'a senti une fois, lui qui est rationnel au possible, à ses côtés la nuit ! donc tu peux être rassurée ! cet amour est éternel ! je pense fort à lui en ce moment ! et j'ai senti que ton chien icare partirait sans doute plus tôt ! donc caline le bien pour nous tous, on est là pour toi !
Tel maître, tel chien.[SIGPIC][/SIGPIC]
Sans commentaire...
Sans commentaire...

-
- Senior Member
Bonjour Icarina !
Je suis de tout coeur avec toi ! C'est dur, mais tu lui fais un beau cadeau ! Je l'ai fais à mon colley de 11 ans, qui souffrait d'arthrose. Je comprends ta souffrance, ce n'est pas un choix facile, mais c'est le meilleur !
Icare sera tjs près de toi, comme Halby est tjs à mes côtés !
Mille pensées à vous 2, et bon voyage Icare !
Je suis de tout coeur avec toi ! C'est dur, mais tu lui fais un beau cadeau ! Je l'ai fais à mon colley de 11 ans, qui souffrait d'arthrose. Je comprends ta souffrance, ce n'est pas un choix facile, mais c'est le meilleur !
Icare sera tjs près de toi, comme Halby est tjs à mes côtés !
Mille pensées à vous 2, et bon voyage Icare !
Pas facile de sourire quand ils ne sont pas là !
-
- Senior Member
- Localisation : petit village dans la region stephanoise [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
-
- Member
- Inscription : Jeu Avr 20, 2006 1:46 am [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Je susi infiniment désolée pour toi , je comprends que ta peine soit immense, insurmontable mais tu sais aussi que tu as pris la bonne décision, la seule à prendre pour lui, ton amour, ton Icare...
Depuis le temps que je lis tes messages toujours plein d'amour pour Icare, j'ai l'impression de le connaitre un peu et je pleure ce matin, pas pour lui qui est soulagé mais pour toi.
Seul le temps atténuera ton chagrin et un jout tu pourras parler de lui sans t'effondrer et tu revivras tous les moments magiques que vous avez eu tous les 2 et tu verras c'est là qu'il sera le plus beau, dans tes souvenirs....
Adieu Icare, tu vas tellement lui manquer....
Tout mon soutien en cette journée et pour les suivantes
Depuis le temps que je lis tes messages toujours plein d'amour pour Icare, j'ai l'impression de le connaitre un peu et je pleure ce matin, pas pour lui qui est soulagé mais pour toi.
Seul le temps atténuera ton chagrin et un jout tu pourras parler de lui sans t'effondrer et tu revivras tous les moments magiques que vous avez eu tous les 2 et tu verras c'est là qu'il sera le plus beau, dans tes souvenirs....
Adieu Icare, tu vas tellement lui manquer....
Tout mon soutien en cette journée et pour les suivantes