Huhu pu de lulu luluberlu !
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
-
- Senior Member
- Localisation : petit village dans la region stephanoise [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
ma lulu, t'es la meilleure, adopte la pensée positive, et pour decompresser, regarde le joli petit film que je t'ai envoyé ce matin, tu verras, c'est tres destressant, sauf pour l'acteur principal!!!!!!!!
on croise les doigts des mains, des pieds et des patounes, a nous tous je te dis pô combien de doigts ça fait, si tu réussies pô avec ça, c'est a desespérer!!!!!
aller bonne revisions, bonne examinations, bonne decompression, et tout et tout!!!!!!!!!!!
pleins de bisous sur ta joue grassouillette et rebondie (bah quoi, j'pouvais pô etre que gentile non plus, j'ai une reputation a tenir moi!!!! )
[SIZE="1"][RIGHT]ps: remet ton vibreur dans le tunnel
c'est tres relaxant parait-il!!!!
[/RIGHT][/size]

on croise les doigts des mains, des pieds et des patounes, a nous tous je te dis pô combien de doigts ça fait, si tu réussies pô avec ça, c'est a desespérer!!!!!
aller bonne revisions, bonne examinations, bonne decompression, et tout et tout!!!!!!!!!!!
pleins de bisous sur ta joue grassouillette et rebondie (bah quoi, j'pouvais pô etre que gentile non plus, j'ai une reputation a tenir moi!!!! )
[SIZE="1"][RIGHT]ps: remet ton vibreur dans le tunnel
c'est tres relaxant parait-il!!!!

[SIGPIC]
[/SIGPIC]
[SIZE="6"][color="Blue"]presidente sans vice du club des petasses[/color][/size]
[/SIGPIC]
[SIZE="6"][color="Blue"]presidente sans vice du club des petasses[/color][/size]