je ne trouve que ceci
Il n'a de cri mais s'il se sent en danger il va pousser un petit cri aigu.Le hamster est assez autoritaire et défend son territoire mais ce n'est pas méchant envers les humains mais il peut parfois mordre et peut parfois crier mais très rarement quand il est habitué de se faire prendre .et pour roméo s'est pas vraiment son cas
sinon en gros parait qu'ils crient mais très rarement mais je n'arrive pas à trouver le pourquoi de ses cris
désolée lulu
Romeo couine
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Localisation : petit village dans la region stephanoise [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
- Inscription : Mar Oct 10, 2006 7:16 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Ba il a couiné pas mal, il m'a sorti de mon lit quand meme !!! il a couiné asse perçant pendant un moment, apres c'etait comme si il claquait des dents, comme si il claquait sa langue contre son palais (fais le tu tu fera une idée!!).
Il a fait ce matin c'est tout, depuis il a pas recommencé, il est sorti chercher du sopalin dans la cage pour faire son nid, manger, et il est meme allé en haut dans son nouveau nid. Il a exploré.
[color="Red"]Edit[/color] : par contre je pense qu'il est très peureux quand meme, malgré les apparences. L'autre fois j'arrive dans ma chambre, et il etait sur une plaque, il bougeait plus ! il etait debout, regardait dans le vide, reagissait pas quand je lui parlez etc.. Je suis partie 5 minutes, et quand je suis revenue bougeait toujours pas ! alors je l'ai pris (bougeait toujours pas dans mes mains), je l'ai posé sur le lit, et la il a rampé comme tu dis.
Mais il me l'a fait qu'une fois ce coup la, sinon il court des que je fais du bruit, vient escalader les barreaux devant moi
Il a fait ce matin c'est tout, depuis il a pas recommencé, il est sorti chercher du sopalin dans la cage pour faire son nid, manger, et il est meme allé en haut dans son nouveau nid. Il a exploré.
[color="Red"]Edit[/color] : par contre je pense qu'il est très peureux quand meme, malgré les apparences. L'autre fois j'arrive dans ma chambre, et il etait sur une plaque, il bougeait plus ! il etait debout, regardait dans le vide, reagissait pas quand je lui parlez etc.. Je suis partie 5 minutes, et quand je suis revenue bougeait toujours pas ! alors je l'ai pris (bougeait toujours pas dans mes mains), je l'ai posé sur le lit, et la il a rampé comme tu dis.
Mais il me l'a fait qu'une fois ce coup la, sinon il court des que je fais du bruit, vient escalader les barreaux devant moi
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIZE="2"][font="Arial Black"][color="Green"]Zespionne officielle du club des petasses ! [/color][/font][/size]
[SIZE="2"][font="Arial Black"][color="Green"]Zespionne officielle du club des petasses ! [/color][/font][/size]
-
- Senior Member
- Localisation : Nantes [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable