Messagepar lulu » Sam Juin 09, 2007 3:38 pm
Ba il a couiné pas mal, il m'a sorti de mon lit quand meme !!! il a couiné asse perçant pendant un moment, apres c'etait comme si il claquait des dents, comme si il claquait sa langue contre son palais (fais le tu tu fera une idée!!).
Il a fait ce matin c'est tout, depuis il a pas recommencé, il est sorti chercher du sopalin dans la cage pour faire son nid, manger, et il est meme allé en haut dans son nouveau nid. Il a exploré.
[color="Red"]Edit[/color] : par contre je pense qu'il est très peureux quand meme, malgré les apparences. L'autre fois j'arrive dans ma chambre, et il etait sur une plaque, il bougeait plus ! il etait debout, regardait dans le vide, reagissait pas quand je lui parlez etc.. Je suis partie 5 minutes, et quand je suis revenue bougeait toujours pas ! alors je l'ai pris (bougeait toujours pas dans mes mains), je l'ai posé sur le lit, et la il a rampé comme tu dis.
Mais il me l'a fait qu'une fois ce coup la, sinon il court des que je fais du bruit, vient escalader les barreaux devant moi
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIZE="2"][font="Arial Black"][color="Green"]Zespionne officielle du club des petasses !

[/color][/font][/size]