Messagepar upsonne » Jeu Juin 07, 2007 10:35 pm
vas-y averell expliques moi un peu ta maîtresse (tiens maitresse ??? quel genre masculin (pd) ou féminin ??) que fait-elle ??? elle a peur ??? elle râle ??? elle te mord ??? grogne ??? pipi caca partout ???
vas-y ??? elle détruit tout ??? elle attaque ???
tu te souviens du truc de la salle de bain comme ulane ???? mais n'oublie pas d'enlever la clef
donc si j'ai bien compris c'est pas ulane qui a cassé le divan ????????? ah bon ??? !!!! pas capka non plus ?????, !!! hooooooooo c'est toi alors ??? non ???????????????,,,, bin qui ??? qui ça ?? tilou ??? ha oui ??? et en plus elle dit que c'est ulane ??? c'est bien vrai cela ???? oui ?? tu l'as vu !!!!!!!!!!!!! haaaaaaaaaaaaaaaaaaa
ok bon je vais réfléchir !! mais en attendant tu l'enferme dans le varikanel !! et dans la salle de bain en plus !! ha oui !! ?? en plus tu es ok pour lui passer ta couverture ! ?? décidément, tu es vraiment trop chou !!
quelle couverture ??? ahhhhhh celle où tu as bien pèté dessus !!! hoooooo
pourquoi ??? ahhh oui elle a plus ton odeur !! faut bien qu'elle se rappelle la punition !!!! et pas qu'elle s'ennuye toute seule !!!
mais alors profites en pdt qu'elle sera pas là tu pourras faire la fête avec les autres.
que dis-tu ??? quoi ??? les voisins ??? pas grave, tu les préviens un peu à l'avance et tu dis que c'est juste pour une fois
ok ??????? oui oui oui, essaye ..........
j'ai entendu qq qui disait, naguère, oeil pour oeil, dent pour dent !!!
bonne chance, essaie bien et dis moi quoi ??? si cela marche je pourrais aider qq d'autre
gros gros bisous à toi, et donne une lèche bien plaquante à tilou !!!