La stérilisation de Mindy
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
-
- Senior Member
-
- Senior Member
-
- Senior Member
[color="DarkOrchid"][SIZE="3"][font="Comic Sans MS"]Sur ce coup là, je pense que je me suis trompée ou alors elle me jouait la comédie, car depuis qu'on a changé de pièces avec zom, elle est dans le fauteuil et elle dort, je pense que c'est après lui qu'elle pleurait ma canaille !!!
[/font][/size][/color]

-
- Senior Member
[color="DarkOrchid"][SIZE="3"][font="Comic Sans MS"]Ben pour la nuit, Jimmy dort au 2 eme avec David , Spyke vient avec moi dans la chambre et Mindy avec zom en bas, on préfère la surveiller et veto a dit de faire attention car les 2 asticots sentent encore ses chasses donc risque d'y aller encore quelques temps et faire gaffe qu'ils lui font rien pour les fils et pas de viol (dixit veto)non plus !!!!![/font][/size][/color]

-
- Senior Member
- Inscription : Lun Mars 28, 2005 11:43 am [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
surtout surtout surtout pas mindy dans la chambre car les chiens sont de parfaits syndicalistes. tu leur donnes un petit doigt et ils attrapent le bras entier !!!!!! ce qui est acquis est acquis. une seule fois suffit !!!!!!!!! surtout si cela leur a procuré du plaisir (plaisir de prendre la place du chef de meute dans son repère perso !!!!)