Messagepar upsonne » Mer Juin 06, 2007 1:36 am
en belgique vendre des chiens et chats sur les marchés c'est interdit mais .... mais la police fait la chasse !!
en 72 je venais de perdre un chaton (cancer du foie) et à l'hôpital où je travaillait il y avait un aumonier. un ancien missionnaire d'afrique. comme je mangeais au labo, j'allais souvent à la chapelle sur mon temps de midi, et on parlait. on en a parlé car il a vu que j'étais triste (ce petit chaton était très très attaché à moi et j'y tenais bcp même si je ne l'ai eu qu'une quinzaine de jours). alors il est revenu qq jours après avec un grand sourire aux lèvres. sa soeur élevait des persans bleus et sachant qu'il serait bien chez nous m'en offrait un. lorsque je suis rentrée à la maison je l'annonce toute heureuse à mon zom ............... mais il m'a dit : regarde sous la table .... un collègue de travail lui avait donné poupette, un petit mâle de gouttière !!! on l'a gardé 16 ans !!! j'ai dû remercier pour le persan !!! dommage !! mais on a été plus vite pour nous donner poupette, un chat de ferme !!!