[color="Black"][SIZE="7"]non mais franchement jack ta po honte de recopier
rohhhhhhhhhhh les zoms pffffffffffffffff et poumba fait gaf à ton secouage de prunier hein!!!!!!!!! [/size][/color]
rien que pour nous, les zhoms, et pas de filles hein
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Localisation : vosges [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
rien que pour nous, les zhoms, et pas de filles hein
[color="Green"][SIZE="3"]Jacques[/size][/color]
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIGPIC][/SIGPIC]
-
- Senior Member
- Localisation : vosges [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
pour jerry
exceptionnellement, tu as droit de jeter un oeil sur mon post, Jerry !
Je fais déjà tout ce que tu m'as dit avec ma femme, et le fait qu'on soit ensemble depuis 22 ans doit e prouver que je suis un zhom très gentil ! Mais je crains que vous les nanas, vous n'en demandiez toujours plus, encore....et encore
Voilà, maintenant que tu as lu, va vite sur ton post raconter tout ça à tes jolies copines, non mais
Je fais déjà tout ce que tu m'as dit avec ma femme, et le fait qu'on soit ensemble depuis 22 ans doit e prouver que je suis un zhom très gentil ! Mais je crains que vous les nanas, vous n'en demandiez toujours plus, encore....et encore
Voilà, maintenant que tu as lu, va vite sur ton post raconter tout ça à tes jolies copines, non mais
[color="Green"][SIZE="3"]Jacques[/size][/color]
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIGPIC][/SIGPIC]