désolé Poumba, je savais pas si tu voulais adhérer à notre petit groupe de costauds !!! Le tricératops, ouais, excellent choix ! Ouaaaahhh, y a du poids là maintenant, vont pas rigoler les nanas !
Attention, plus que Volley, et le groupe est formé ! Bon, Volley, choisis bien ton zanimal, hein !!!! Prends pas une petite musaraigne des hauts plateaux du quaternaire, on aurait pas l'air fin
Ouais, ça jette :
[color="Red"][CENTER][SIZE="7"]LES PREHISTORIC MEN[/size][/CENTER][/color]
rien que pour nous, les zhoms, et pas de filles hein
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
-
- Senior Member
- Inscription : Sam Mars 10, 2007 2:04 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
zom bien dressé hein momo on va les dresser ses zoms la, on va commencer par glouper le goéland ah ben non il se gloupe déja tout seul et le prunier il se bug tout seul ausi mais chelui la il est tj à la préhistoire note tj po capté comment branché le casque
[SIGPIC][/SIGPIC]ma tribus je l'aime bien plus que beaucoup d'humains:p
-
- Senior Member
-
- Senior Member
- Localisation : vosges [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
bon, j'en ai assez entendu pour aujourd'hui, je cède ma place à mes congénères préhistoric men, et je compte sur eux pour défendre la gente masculine ce soir !
En ce qui me concerne, je retourne voir ma bobonne à la maison, et pour ça, je remets mon costume de robot ménager
Bonne soirée tout le monde
bizzzzzzzzzzzzzzzz
En ce qui me concerne, je retourne voir ma bobonne à la maison, et pour ça, je remets mon costume de robot ménager
Bonne soirée tout le monde
bizzzzzzzzzzzzzzzz
[color="Green"][SIZE="3"]Jacques[/size][/color]
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIGPIC][/SIGPIC]
-
- Senior Member