pauvre petite chose!!
si j'avais pô passé tout mon week end au boulot (et je suis pas la seule, bisous au bisounours , il se reconnaitra!!!) et bein tu sais quoi, jack, et bein je t'aurais plaint!!
mais je peux pô te plaindre, j'suis pô fonctionnaire!!!!
rien que pour nous, les zhoms, et pas de filles hein
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Localisation : petit village dans la region stephanoise [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
- Localisation : petit village dans la region stephanoise [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
-
- Senior Member
- Localisation : vosges [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[font="Comic Sans MS"][color="SeaGreen"]bon, alors, comme j'arriverai pas à me faire plaindre, je vous dis à tous un gros
[SIZE="7"]PROUT[/size][/color][/font]
[color="SeaGreen"][font="Comic Sans MS"]et vive les fonctionnaires et les journalistes !!!! [/font][/color]
[SIZE="7"]PROUT[/size][/color][/font]
[color="SeaGreen"][font="Comic Sans MS"]et vive les fonctionnaires et les journalistes !!!! [/font][/color]
[color="Green"][SIZE="3"]Jacques[/size][/color]
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIGPIC][/SIGPIC]
-
- Senior Member