rien que pour nous, les zhoms, et pas de filles hein
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Localisation : vosges [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
et dire que je m'suis fais envoyer bouler pour [SIZE="7"]un[/size] post pollueur, et vous, vous tchatchez sur mon post depuis tout à l'heure ! je vous signale que vous en êtes à la [SIZE="7"]troisième[/size] page quand même
vous avez p't'être oublié le but du post de Jerry, non ?????
Allez, zou, retournez sur votre post.............siou plait ??? Nan ? Allez, siou plait, vous êtes gentilles, belles, super sympas et on peut pas se passer de vous ! Na, c'est gentil ça, non ? Alors, voulez pas retourner sur votre post ??? RE SIOU PLAIT ????? hein, dites, me lincher pas quand même, suis adorable moi, un vrai zhom à sa fifille moa, alors, conservez moi, je peux encore servir !!!!!!
vous avez p't'être oublié le but du post de Jerry, non ?????
Allez, zou, retournez sur votre post.............siou plait ??? Nan ? Allez, siou plait, vous êtes gentilles, belles, super sympas et on peut pas se passer de vous ! Na, c'est gentil ça, non ? Alors, voulez pas retourner sur votre post ??? RE SIOU PLAIT ????? hein, dites, me lincher pas quand même, suis adorable moi, un vrai zhom à sa fifille moa, alors, conservez moi, je peux encore servir !!!!!!
[color="Green"][SIZE="3"]Jacques[/size][/color]
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIGPIC][/SIGPIC]