ouais, bien joué Seb, et ben moi, tiens
[CENTER][color="Red"][SIZE="7"]reprout les filles[/size][/color][/CENTER]
et Dom, oui on est [color="red"]gai [/color](regarde bien comme ça s'écrit), c'est de vous voir ramer pour nous diviser ! Mais on tient bon, maintenant, on a un homothérium ! Le roi des zanimals de la jungle ! On est
[color="red"][SIZE="7"]invincible[/size][/color]
rien que pour nous, les zhoms, et pas de filles hein
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Localisation : petit village dans la region stephanoise [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
Euhhhh Jack c'est pas Dom, c'est Tilou
Bon alors Tilou, fais gaffe a ce ke tu dis sinon je t'envoie tous mes zamis zanimos pour te bouffer moi hein!!!!!
Bon ceux la ne sont que l'avant garde de mes potos zanimos
Le reste de l'armée ARRIVE!!!!!
Et toc
[color="Red"][SIZE="1"]Franchement chais pas si l'avant-garde va nous ètre d'un grand secour les gars.......[/size][/color]
Bon alors Tilou, fais gaffe a ce ke tu dis sinon je t'envoie tous mes zamis zanimos pour te bouffer moi hein!!!!!
Bon ceux la ne sont que l'avant garde de mes potos zanimos
Le reste de l'armée ARRIVE!!!!!
Et toc
[color="Red"][SIZE="1"]Franchement chais pas si l'avant-garde va nous ètre d'un grand secour les gars.......[/size][/color]
"Nous ferons usage de notre liberté pour défendre la leur..." Mme Aung San Suu Kyi
-
- Senior Member
- Localisation : vosges [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
je viens de faire un tour sur le forum salon de thé, et j'ai regardé combien il y avait de réponses au post des filles : 41 ! et celui des zoms, 131 !!!!!!
c'est qui qui les plus forts
[color="Red"][SIZE="7"]les prehistoric men[/size][/color]
et attention les mecs, y a une nouvelle nana qui vient d'arriver, lahanna, je suis sûr que les filles vont la détourner du droit chemin !!!!
c'est qui qui les plus forts
[color="Red"][SIZE="7"]les prehistoric men[/size][/color]
et attention les mecs, y a une nouvelle nana qui vient d'arriver, lahanna, je suis sûr que les filles vont la détourner du droit chemin !!!!
[color="Green"][SIZE="3"]Jacques[/size][/color]
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIGPIC][/SIGPIC]
-
- Senior Member
- Localisation : petit village dans la region stephanoise [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
- Localisation : vosges [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
hééééé, les zhoms, y a philou qui est en train de se faire monter le bateau par sa bru !!!!!! Aidez moi à le ramener vers un destin meilleur, moi, je dois partir, j'ai fini le boulot !
Faites tout ce que vous pourrez, mais qu'il ne se range pas du côté des filles, sinon, on est foutu
salut à vous tous, et grosses bibizzzz aux super nanas
Faites tout ce que vous pourrez, mais qu'il ne se range pas du côté des filles, sinon, on est foutu
salut à vous tous, et grosses bibizzzz aux super nanas
[color="Green"][SIZE="3"]Jacques[/size][/color]
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIGPIC][/SIGPIC]
-
- Senior Member