[quote="jack"][color="Red"]ben le Seb, y vient pas vite ! Mais j'te crois mon Philou, y a que les nanas pour essayer de nous monter les uns sur les autres heuuu, derrière les autres......nan....je veux dire contre les autres [/color]mais y a que moi pour leur avoir fait croire que je les croyais pour qu'elles puissent croire que j'les croyais ( attention, blondes et belgues, ne lisez pas cette phrase ) Plus fort qu'une nana, plus vicelard qu'une femme, plus affamé qu'une bobonne, y a le [SIZE="6"][color="Red"]véllocitéraptor[/color][/size]
[color="DarkOrchid"][SIZE="3"][font="Comic Sans MS"]Heu................. Tchaika moi à ta place je ferai gaffe à po tourner le dos à Jack hein !!!!!! [/font][/size][/color]
rien que pour nous, les zhoms, et pas de filles hein
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
-
- Senior Member
- Inscription : Sam Mai 12, 2007 9:00 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Bonjour,
Jack les femmes sont réputées pour avoir l'art et la manière de semer la zizanie entre nous les mecs. Mais que néni on ne se laissera pas prendre
Je rejoins le groupe préhistoric men, dsl hier j'avais pô pû mon nom "l'homothérium", félin de la préhistoire.
Ce que les femmes veulent être sans se l'avouer, c'est à dire........ nous
Pourquoi ça marche pas??
Rien que pour elles
La beauté des femmes!!!
Volley
Jack les femmes sont réputées pour avoir l'art et la manière de semer la zizanie entre nous les mecs. Mais que néni on ne se laissera pas prendre
Je rejoins le groupe préhistoric men, dsl hier j'avais pô pû mon nom "l'homothérium", félin de la préhistoire.
Ce que les femmes veulent être sans se l'avouer, c'est à dire........ nous
Pourquoi ça marche pas??
Rien que pour elles
La beauté des femmes!!!
Volley
-
- Senior Member
- Localisation : petit village dans la region stephanoise [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
- Localisation : petit village dans la region stephanoise [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable