Vlà ti pas que des gens qui parlent avec des septantes et des nonnantes viennent me contredire.
Monique veuoyons tu as mal compris, où alors tu essayes d'embrouiller Jack en te disant qu'il va te croire.
C'est pas bien Monique de ne pas écouter "[color="Red"][SIZE="4"]ses amis sur Skype[/size][/color]".
Et forcément tu vas prendre à témoin tes amies faux culs et fouteuses de brins qui sont Dom, Tilou, Momo, et je ne n'oublierai pas Sof qui ont entendu la même chose que toi.
Il suffit de demander à une personne intègre qui était là, je nommerai SEB et vous verrez qui dit la vérité.
Tout le monde sur ce forum sait que Seb ne ment pas.
Hein Seb, dis la vérité et après elles vont se taire les mégères.
Pfffffff
rien que pour nous, les zhoms, et pas de filles hein
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
-
- Senior Member
-
- Senior Member
-
- Senior Member
-
- Senior Member
- Localisation : vosges [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
ben le Seb, y vient pas vite ! Mais j'te crois mon Philou, y a que les nanas pour essayer de nous monter les uns sur les autres heuuu, derrière les autres......nan....je veux dire contre les autres
mais y a que moi pour leur avoir fait croire que je les croyais pour qu'elles puissent croire que j'les croyais ( attention, blondes et belgues, ne lisez pas cette phrase ) Plus fort qu'une nana, plus vicelard qu'une femme, plus affamé qu'une bobonne, y a le [SIZE="6"][color="Red"]véllocitéraptor[/color][/size] et
[CENTER][color="red"][SIZE="7"]vive les préhistoric men [/size][/color][/CENTER]
mais y a que moi pour leur avoir fait croire que je les croyais pour qu'elles puissent croire que j'les croyais ( attention, blondes et belgues, ne lisez pas cette phrase ) Plus fort qu'une nana, plus vicelard qu'une femme, plus affamé qu'une bobonne, y a le [SIZE="6"][color="Red"]véllocitéraptor[/color][/size] et
[CENTER][color="red"][SIZE="7"]vive les préhistoric men [/size][/color][/CENTER]
[color="Green"][SIZE="3"]Jacques[/size][/color]
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIGPIC][/SIGPIC]