éducation du zom!!!! spécial fille!!!!
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Localisation : petit village dans la region stephanoise [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
bon si t'es deja a terre, on va commencer par toi, ce sera plus facile!!!!!
les filles, toutes a vos scalpels!!
de toute façon, poumba on se le reserve pour un tit peu plus tard dans la soirée, parceque lui, c'est un cas a part, on tente une experience dessus, faire rentrer des notions de base dans sa tete de bete a corne, c'é pô encore gagné!!!!!
les filles, toutes a vos scalpels!!
de toute façon, poumba on se le reserve pour un tit peu plus tard dans la soirée, parceque lui, c'est un cas a part, on tente une experience dessus, faire rentrer des notions de base dans sa tete de bete a corne, c'é pô encore gagné!!!!!

[SIGPIC]
[/SIGPIC]
[SIZE="6"][color="Blue"]presidente sans vice du club des petasses[/color][/size]
[/SIGPIC]
[SIZE="6"][color="Blue"]presidente sans vice du club des petasses[/color][/size]
-
- Senior Member
-
- Senior Member
[color="DarkOrchid"][SIZE="3"][font="Comic Sans MS"]Bon, je t'explique Jerry, le matin tu te lèves, tu fais la gueule
Quand il te dire bonjour, tu te retournes et tu réponds po :
quand il cause tu fais la sourde oreille
et quand il te demande ce qui va pas ??? tu dis qui moi chéri, je vais très bien pourquoi??? et tu fais la saisie (ça nous change po)
Après il va se rouler a tes pieds et passer l'aspiro !!!!!
[/font][/size][/color]

Quand il te dire bonjour, tu te retournes et tu réponds po :

quand il cause tu fais la sourde oreille

et quand il te demande ce qui va pas ??? tu dis qui moi chéri, je vais très bien pourquoi??? et tu fais la saisie (ça nous change po)

Après il va se rouler a tes pieds et passer l'aspiro !!!!!

-
- Senior Member