bonjour, le point veto a augmenté le 1er janvier 2007 mais celui ci prend effet a la date de parution dans le journal officiel. ma question est simplement de connaitre la date de cette parution. car en fait ma collegue et mois avons seulement été augmenter au moins de mais, mais il me semble que j'avais lu quelque part que le journal officiel est paru au mois de decembre 2006, ce qui voudrait dire que les vetos nous doivent un ajustement de nos salaires.
aider moi merci
date de parution du journal officiel
Modérateur : NicolasL
-
- Junior Member
- Inscription : Sam Mars 03, 2007 7:33 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
date de parution du journal officiel
[SIGPIC][/SIGPIC][url=[URL=http://www.casimages.com][/url]][/URL]
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable