[quote="jerry lee"]pour tes males la castration est bénéfique car ils ne marqueront plus leur territoire et seront moins vagabond. ]
Et je rajouterais aussi que leur urine sera moins forte.
Et pour la femelle la stérilisation lui serait aussi très bénéfique, et puis pense aux chats dans les refuges qui attendent une famille depuis bien longtemps...
bientot maman que faire avec les males?
Modérateur : NicolasL
-
- Junior Member
- Inscription : Mar Juin 05, 2007 1:43 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
merci
merci pour les conseils mais malheureusement avec 3 chats (pour l'instant!) on a décidé de ne faire stérilisé que la chatte pour ne pas avoir portées sur portées et le 2 autres attendrons parceque les moyens financiers ne sont pas là, et les 2 m^les n'urine pas partout et heureusement en fait ils ne l'ont jamais fait dans la maison, ce sont les chats du quartier qui s'y mettent!
j'attned avec impatience l'arrivée des monstres et puis on verra pour les mâles de toute façon elle a l'air décidé à accouché dans ma chambre (quelle chance! les petits monstres sous mon lit en pleine nuit j'en révait!)
bécos
j'attned avec impatience l'arrivée des monstres et puis on verra pour les mâles de toute façon elle a l'air décidé à accouché dans ma chambre (quelle chance! les petits monstres sous mon lit en pleine nuit j'en révait!)
bécos
-
- Senior Member
- Localisation : ALFORTVILLE (94) [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
félicitation à ta minette!
alors juste un truc : il faudrait l'isoler dans un endroit calme et de préférence éviter que les mâles n'entrent en contact avec elle et les bébés.
En général après avoir mis bas les femelles préfèrent être tranquilles, surtout par instinct maternel.
VIte vite les nouvelles... et les photos!!!
alors juste un truc : il faudrait l'isoler dans un endroit calme et de préférence éviter que les mâles n'entrent en contact avec elle et les bébés.
En général après avoir mis bas les femelles préfèrent être tranquilles, surtout par instinct maternel.
VIte vite les nouvelles... et les photos!!!
[SIGPIC][/SIGPIC]