Coucou Orl et Lulu..
Vous remarquerez, si vous avez bien lu mon message que oui d'accord je parle de meurtre mais je précise bien que c'est un meurtre si l'euthanasie est pratiquée sans raison valable....
Je demande plusieurs fois POURQUOI elle en est arrivée a ce stade extrème et je lui rajoute que, bien sur, si sa chienne est vraiment malade et que c'est la seule solution, elle aura mon soutien le plus total et le votre aussi.....
Maintenant, j'attends, enfin nous attendons tous je pense, qu'elle nous en dise plus sur sa chienne que les gens puissent l'aider comme il le faut et la soutenir.....
Alors Thanais STP des nouvelles??????
besoin d'un soutien
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Localisation : petit village dans la region stephanoise [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Junior Member
- Inscription : Jeu Mai 10, 2007 6:03 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
ulpien à thanais

-
- Senior Member
- Inscription : Dim Mars 04, 2007 5:41 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
bien d'avoir relaté ce fait Ulpien si celà pouvais Thanais a ne pas prendre une décision hative ,A moins que le chien soit gravement malade l'euthanasie serais une preuve d'amour sinon l'exemple que tu as donné pourrais l'aider a voir que la venue d'un bébé n'empèche pas d'avoir un chien il suffit de habituer le chien quel que soit la race.Espérons avoir des nouvelles de Thanias et nous sommes là pour donner des conseil et bien sur Upsonne qui connait ce problème
-
- Senior Member
[font="Comic Sans MS"][color="Black"]Portées non désirées ?
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
Prolifération de chats dans votre quartier ? [/color][/font]
[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]
------------------------------------------
[SIGPIC][/SIGPIC]
[color="Magenta"]Inscrivez-vous à la Newsletter !! [/color]
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
Prolifération de chats dans votre quartier ? [/color][/font]
[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]
------------------------------------------
[SIGPIC][/SIGPIC]
[color="Magenta"]Inscrivez-vous à la Newsletter !! [/color]