je pense comme monique, que c'est dans les prix.
l'idée d'école véto est excellente.
ici en belgique nous avons les dispensaires du prince laurent.
urgent je suis sur le point de paniquer
Modérateur : NicolasL
-
- Junior Member
- Inscription : Jeu Mai 10, 2007 6:03 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
ulpien à harmonie

-
- Junior Member
- Inscription : Jeu Mai 10, 2007 6:03 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
pour harmonie
:confused
e quelle école vétérinaire parles tu? C'est une très bonne idée mais attention si tu n'es pas juste à côté,y aller sans voiture, prendre le train avec ta bébête, un taxi peut être, ou un métro, c'est très galère et aussi des frais en perspective et d'un inconfort! est ce que tu peux faire face pour tout? Nous on en vient. On est du nord et les examens se sont fait car il n'y avait que là que le type d'examen demandé par notre véto se faisait. On va d'ailleurs y retourner car les soins ne peuvent se faire que là. C'est très spécial mais on a une voiture, de plus les horaires imposés sont très strictes. Renseignes toi bien. Nous on est parti à 5heures du mat pour être tout juste à l'heure(9 heures!) avec la circulation. Mais toi, les correspondances! D'ici à ce que tu doives coucher sur place ou avoir fait le voyage pour rien pour avoir rater l'heure!( Nous sommes tombés sur un cas comme cela pour un1/4d'heure de retard.La dame était si désespérée qu'il ont quand même essayé de la prendre pais en contournant par le truchement d'une urgence.Muris bient ton projet et dis quoi. Les frais entrainés peuvent être supérieurs qui sait à ceux engagés sur place chez un très très bon véto Excuses moi pour la longueur du message mais je voulais être la plus précise possible car je compatis beaucoup.Je suis toute à ta disposition.