super
j'en connais une qui a fait des petits et grands bonds de joie et qui a sablé le champagne ..................
mais qu'a reçu balzanne ???? en tout cas elle est magnifique !!!! rare couleur du poil !!!!
balzane confirmée!
Modérateur : NicolasL
-
- Member
- Inscription : Jeu Avr 20, 2006 1:46 am [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Non non je te rassure Upsonne Balzane a eu droit à son cadeau aussi: un petit bout de roti de boeuf dimanche elle a apprécié je peux te dire!!!!!
Sinon bah elle a pas trop compris pourquoi elle n'avait eu le droit qu'à 10 minutes de troupeau et pourquoi ce grand monsieur lui triturait les dents et voulait la mesurer mais bon!
Le champagne est prévu avec la propriètaire de la maman de Balzane et avec celle des moutons sur qui elle travaille d'habitude quand même!
Merci à tous pour vos petits mots, c'est gentil!
Sinon bah elle a pas trop compris pourquoi elle n'avait eu le droit qu'à 10 minutes de troupeau et pourquoi ce grand monsieur lui triturait les dents et voulait la mesurer mais bon!

Le champagne est prévu avec la propriètaire de la maman de Balzane et avec celle des moutons sur qui elle travaille d'habitude quand même!
Merci à tous pour vos petits mots, c'est gentil!