j'espère que ce n'est rien de grave.
en tout cas courage
on attend de tes nouvelles
Pixelle
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Inscription : Jeu Avr 20, 2006 10:45 am [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
salut
pour info j ai eu le meme probleme avec oscar le chat que j ai adoptée sauf que lui ne c etais pas fait renversé par une voiture mais avait été battu a coup de batton sur l arriere train
ya rien eu a faire a part des massages et des cachets pour la douleur
c est passer avec le temps
en tout cas felicitation pour tout ce que tu fais pour elle
pour info j ai eu le meme probleme avec oscar le chat que j ai adoptée sauf que lui ne c etais pas fait renversé par une voiture mais avait été battu a coup de batton sur l arriere train
ya rien eu a faire a part des massages et des cachets pour la douleur
c est passer avec le temps
en tout cas felicitation pour tout ce que tu fais pour elle
Attends moi, ami fidèle
Le jour de ma mort
Je t’en fais le serment
Je viendrai te chercher au paradis des animaux
Pour entamer notre plus belle balade
Celle qui n’aura pas de fin.
mo avatar ma jolie mélody que j aimerais toujours

adoption molosse
-
- Senior Member
- Inscription : Mer Oct 12, 2005 11:24 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[font="Comic Sans MS"][SIZE="3"][color="Blue"]oh et bien dis donc ça continue avec ta petite mère !
j'espère que ça va passer .
Le véto a t il fait une radio ? elle a peut être de l'arthrose( suite à des coups ou autres ) même si elle est jeune, effectivement avec l'âge ça ne va pas s'arranger . Jack en avait au coude depuis tout jeune, et ça avait empiré, il avait du se faire mal en pleine croissance et le véto nous avait dit que généralement l'arthrose était à vie et de pire en pire.
Elle s'est peut être cognée ou elle a peut être fait un mouvement qui réveille une douleur ou qui déplace un peu une vertèbre ?
pauvre puce, si on savait tout ce que leur passé nous cache !

Grosses caresses à tes poilus
Contente de te revoir Captain
[/color][/size][/font]

Le véto a t il fait une radio ? elle a peut être de l'arthrose( suite à des coups ou autres ) même si elle est jeune, effectivement avec l'âge ça ne va pas s'arranger . Jack en avait au coude depuis tout jeune, et ça avait empiré, il avait du se faire mal en pleine croissance et le véto nous avait dit que généralement l'arthrose était à vie et de pire en pire.

Elle s'est peut être cognée ou elle a peut être fait un mouvement qui réveille une douleur ou qui déplace un peu une vertèbre ?

pauvre puce, si on savait tout ce que leur passé nous cache !

Grosses caresses à tes poilus

Contente de te revoir Captain

Merci Captain.
Une photo de la malade:
Les chaussettes c'est pour son allergie, ses coussinets sont dans un état pas possible ! Obliger de les laver tout les jours et de mettre un produit pour que ça cicatrise...
Sur la photo on peut voir qu'il y a des endroits sur son ventre surtout qui n'ont plus de poils, obligé de la "tartiner" de pommade à ces endroits 2 fois par jours.
Et maintenant le cou, obliger de lui donner deux médicaments pendant plusieurs jours. J'ai même été obligée de lui donner à manger alors qu'elle était couchée parce qu'elle ne bouge plus, donc obligée de lui donner aussi à boire couchée, avec une seringle sans aiguille...

Une photo de la malade:
Les chaussettes c'est pour son allergie, ses coussinets sont dans un état pas possible ! Obliger de les laver tout les jours et de mettre un produit pour que ça cicatrise...
Sur la photo on peut voir qu'il y a des endroits sur son ventre surtout qui n'ont plus de poils, obligé de la "tartiner" de pommade à ces endroits 2 fois par jours.
Et maintenant le cou, obliger de lui donner deux médicaments pendant plusieurs jours. J'ai même été obligée de lui donner à manger alors qu'elle était couchée parce qu'elle ne bouge plus, donc obligée de lui donner aussi à boire couchée, avec une seringle sans aiguille...
[SIGPIC][/SIGPIC]
[font="Arial"]°λuяєℓîє°[/font]
[font="Arial"]°λuяєℓîє°[/font]