tiens tu me fais penser à xzeph hier soir. j'étais sagement entrain de coudre dans la cuisine, et mon xzeph il est tjrs près de moi. sur une chaise,ou couché à terre à mes côtés etc. hier il était contre la pédale de la mach à coudre et me gênait un peu. alors j'ai un peu poussé et il est alllé un peu plus loin. je regarde par précaution et ............ il avait déposé à mes pieds ..................]
Oui, faut mieux ça qu'un problème à vie, mais la véto nous a prévenue qu'avec Pixelle on devait s'attendre à des récidives, vu sa fragilité...
Elle a aussi dit, qu'il était possible que l'un de nos chats ou Skott soit un porteur sain de la Teigne (c'est à dire, transporte de champignon dans ses poils, mais ne soit lui même pas touché par la maladie), ce que j'espère pas, sinon on s'en sortira jamais...
J'ai lu sur internet des personnes qui disaient avoir eu la teigne chez eux pendant 2-5 ans, et avoir eux de nombreuses récidives après... Ca peut partir très vite, comme ça peut rester longtemps...
Pour la souris, Pixelle ne voulait pas me la donner, je lui courrais après, et elle était toute contente !

Lorsque j'ai enfin réussis à l'attrapée, j'ai eu du mal à lui ouvrir la gueule pour qu'elle recrache !