superbe les bestioles !!!!
pour roméo dis donc tu dirais un tir de mitraillette !!! il viendrait bien tenir compagnie à mes perruches !!! il leur fait pleine concurrence !!! question boucan !!
pour gréta reste juste maintenant à lui apprendre à aller faire les courses !!! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tu sais chercher le journal de papa !!!
Des photos, juste comme ça !
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Inscription : Mar Oct 10, 2006 7:16 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Roh ba oui sinon j'imagine le bordel dans la cage !! remarque niveau economie electricité ça peut etre pas mal non ?!!
je l'ai decouverte sur un site cet aprem' cette roue, ça m'a fait sourire j'imagine bien romeo faire de la lumière !!
je l'ai decouverte sur un site cet aprem' cette roue, ça m'a fait sourire j'imagine bien romeo faire de la lumière !!
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIZE="2"][font="Arial Black"][color="Green"]Zespionne officielle du club des petasses ! [/color][/font][/size]
[SIZE="2"][font="Arial Black"][color="Green"]Zespionne officielle du club des petasses ! [/color][/font][/size]
-
- Senior Member
- Localisation : assez petite mais avec un grand terrain [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Member
- Localisation : Bruxelles [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Member
- Localisation : Bruxelles [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable