mon vieux juju!
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
-
- Senior Member
- Inscription : Jeu Jan 25, 2007 10:19 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
- Localisation : petit village dans la region stephanoise [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
- Localisation : Nantes [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
- Localisation : petit village dans la region stephanoise [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
- Inscription : Jeu Jan 25, 2007 10:19 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
-
- Senior Member
[color="DarkOrchid"][SIZE="3"][font="Comic Sans MS"]Bon puisque tu veux des reponses censées, je vais te donner tout mon savoir de comportementaliste canin on parle bien de Juju le chat donc :
1 ere arreter les betises sur Skype, n'oublie pas que ton chat t'entend
2 eme arreter de mettre la patounes de Lulla heu........ je dirai po ou !!!!!
3eme dire à Averell d'arreter de pousser Lulla quand elle a sa patoune là, car ça fait mal !!!!!
4 eme arretez de faire mettre des strings aux chats
Je pense qu'après avoir mis en pratique ces qlq règles Juju devrait déjà se calmer !!!! [/font][/size][/color][color="darkorchid"][SIZE="3"][font="Comic Sans MS"]Ben tu lui as po coller le timbre sur le derrière l'ai po encore reçu ????[/font][/size][/color]
1 ere arreter les betises sur Skype, n'oublie pas que ton chat t'entend
2 eme arreter de mettre la patounes de Lulla heu........ je dirai po ou !!!!!
3eme dire à Averell d'arreter de pousser Lulla quand elle a sa patoune là, car ça fait mal !!!!!
4 eme arretez de faire mettre des strings aux chats
Je pense qu'après avoir mis en pratique ces qlq règles Juju devrait déjà se calmer !!!! [/font][/size][/color][color="darkorchid"][SIZE="3"][font="Comic Sans MS"]Ben tu lui as po coller le timbre sur le derrière l'ai po encore reçu ????[/font][/size][/color]