Bonjour,
Nous avons un bb berger de 4mois 1/2, le vétérinaire nous a dit qu'un testicule n'était pas descendu, cependant il est visible.Il nous a conseillé de lui faire retirer car nous a-t-il dit cela peut provoquer un cancer vers l'age de 6 ans.
Pouvez-vous me donner des conseils
Merci
testicule du chien
Modérateur : NicolasL
-
- Junior Member
- Inscription : Sam Juin 02, 2007 12:15 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Bonjour à tous
Encore merci de m'avoir conseillé pour mon petit chien. Nous allons en effet attendre, voir si le testicule peut descendre. De toute les façons le véto nous a dit que pour le faire opérer il n'y a pas d'urgence et que cela pourra se faire lors de ses prochains vaccins en 2008. attendons !
Merci de votre soutien
A bientôt
Coraline
Encore merci de m'avoir conseillé pour mon petit chien. Nous allons en effet attendre, voir si le testicule peut descendre. De toute les façons le véto nous a dit que pour le faire opérer il n'y a pas d'urgence et que cela pourra se faire lors de ses prochains vaccins en 2008. attendons !
Merci de votre soutien
A bientôt
Coraline