Voilà quelques photo on ne se rend pas bien compte de sa finesse mais mon chat que l'on trouve un peu maigre ma semblé très gros ce matin à coté de cette puce
recueil d'une petite chatte sauvage
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Localisation : finistere sud (rédené) [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Merci et elle le mérite, elle fait dans le bac, elle comprend très vite et je ne supporte plus les chats sauvages dans un état lamentable si je pouvais ça serais une arche de noé à la maison pour le malheur de mon copain. Sauf qu'hier soir, il m'a dit tu peux la garder si tu veux je n'en revenais pas de ses efforts.
-
- Senior Member
- Inscription : Mer Oct 12, 2005 11:24 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[font="Comic Sans MS"][SIZE="3"][color="Blue"]superbe, il est vrai qu'elle ne fait pas trop crevette ! des tites caresses de JADOM pour cette minette bien zolie !
TchaIka, c'est Mémé Hélianthe, pô Tata ! rhoooo !
[RIGHT][color="Black"]ok je sors !!!! vite vite ...... [/color][/RIGHT][/color][/size][/font]
TchaIka, c'est Mémé Hélianthe, pô Tata ! rhoooo !
[RIGHT][color="Black"]ok je sors !!!! vite vite ...... [/color][/RIGHT][/color][/size][/font]