Messagepar Tchaïka » Sam Juin 02, 2007 1:22 pm
Seb
Ce que dit Volley est très juste.
Le lien suffirait aux gens qui veulent aller voir ces atrocités.
Tu sais que je t'apprécie beaucoup, mais excuses moi je ne peux plus lire tout çà.
Ce n'est pas me voiler la face, mais je ne supporte pas, et j'en arrive à faire des cauchemars.
Je suis sur ce forum pour parler amour des animaux, donner des conseils si je le peux, délirer avec les amies, mais pas pour me rendre malade.
Reste, je t'en prie, mais STP essayes de nous comprendre, nous n'avons pas forcement tous ta force de caractère, en tout cas je ne pourrai pas le faire et le vivre au quotidien.
Continues à nous informer par des liens qui dirigeront les gens vers ces sites en question, mais de grace pense aux ames sensibles dont je fais partie.
Ne m'en veut pas et n'en veut pas aux autres, mais par moment nous avons aussi besoin de nous détendre, et ce forum à toujours été un endroit où on aime dialoguer.
Et ces derniers jours ce forum à changé, et comme le dit si bien Tilou, il est devenu une pale copie de Rescue, ce que ce forum n'à jamais été.
Nous sommes nombreux à vouloir retrouver le vrai Animols d'avant et pas le nouveau.
Et celà n'est pas de ta faute, je ne le dirai jamais, mais par la force des choses celà à dérivé.
Avant tout un amoureux des chats, et de tous les chats.