bon béh voilà je viens juste de récuperer mon telephone donc j'ai enfiiiin pu reprendre quelques photos de mes horreurs de chats immondement laid atroce et feroce !!
bon elles sont pas terribles j'ai fais ça à midi vite fait. Mais je sais que tilou en revait chaque nuit alors bon j'en mettrais des mieux une prochaine fois, c'est juste pour vous donner quelques nouvelles et faire plaisir au jus de thon
et oui on peut désormais la caresser !!!!!!
de une.......
"
de deux..........
et oui maman est bien entouré par ses deux pots de colle même quand elle va faire pipi
miam miam miam.......
gros sommeil sur la machine à laver en marche sur position essorage (sisi!!!)
pongette qui fait une sorte de prière ou un hommage à tilou je sais pas trop...
"ohhhhhh tilouuuuuuu je t'aimeuuuuuuuuuuuuh"
"chui une star "
collé serré....... pour faire la bagarre bien sur
et voilààààà madame tilou est serviiiiiiiiiiiiiiiiiiie
pour tilou, et les zautres
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Inscription : Mar Sep 19, 2006 5:07 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
pour tilou, et les zautres
[SIGPIC][/SIGPIC]
-
- Senior Member
- Localisation : petit village dans la region stephanoise [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
- Localisation : petit village dans la region stephanoise [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable