mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr après le hollandais volant (wagener) on a un hamster volant
ne serait-ce pas une noé n°2 !!!!
Le parc de romeo !
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
Euhhhhhhhhhhhhhhhhh coucou...
Roméo, regardes je t'ai trouvé pleins de concurrents et de concurrentes, accroches toi
et un petit clip rien que pour toi Roméo...
Et puis un petit dernier....
Bon ca va, je sais, je sors
Roméo, regardes je t'ai trouvé pleins de concurrents et de concurrentes, accroches toi
et un petit clip rien que pour toi Roméo...
Et puis un petit dernier....
Bon ca va, je sais, je sors
"Nous ferons usage de notre liberté pour défendre la leur..." Mme Aung San Suu Kyi
-
- Senior Member
- Localisation : vosges [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
coucou ma Lulu,
il est super génial ton parc, dommage que je ne sois pas doué pour le bricolage, j'en ferais un à ma Cannelle !
Par contre, c'est la première fois que je vois ton Roméo en photo, il est hyper craquant ! C'est qui qu'a dit que c'était un gros pépère........il à l'air en super forme, et pas pépère du tout !
bizzz
il est super génial ton parc, dommage que je ne sois pas doué pour le bricolage, j'en ferais un à ma Cannelle !
Par contre, c'est la première fois que je vois ton Roméo en photo, il est hyper craquant ! C'est qui qu'a dit que c'était un gros pépère........il à l'air en super forme, et pas pépère du tout !
bizzz
[color="Green"][SIZE="3"]Jacques[/size][/color]
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIGPIC][/SIGPIC]