Tumeur cutanée ???
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Inscription : Mar Juil 25, 2006 7:44 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
et bien j'avoue que sur ce coup je cale complètement !!! j'évite de toucher cette boule, elle est très craintive à cet endroit !!! mais je vais voir si d'ici mercredi elle a augmenté je la ferais voir à un véto. je ne pense pas que se soit trop grave quand même, elle n'est pas fatiguée, mange normalement, est toujours aussi vivace...
Bonne journée !
Audrey
Audrey
-
- Senior Member
- Inscription : Sam Mai 12, 2007 9:00 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Bonjour audrey,
Je pense que tu as raison, c'est la meilleur solution, surveiller et si besoin revoir ton vétérinaire ou un autre.
Mais tu le connais ton véto? ce n'est pas première fois que tu le vois? Il n'y a pas de raison que tu n'es pas confiance en lui, même si une erreur est toujours possible. On part quand même du principe qu'il est compétent et c'est ce qu'il dit.
Tiens nous au courant de la suite de l'évolution de cette boule. Bisous à ta louloutte.
Ce n'est que mon avis,
Bye
Volley
Je pense que tu as raison, c'est la meilleur solution, surveiller et si besoin revoir ton vétérinaire ou un autre.
Mais tu le connais ton véto? ce n'est pas première fois que tu le vois? Il n'y a pas de raison que tu n'es pas confiance en lui, même si une erreur est toujours possible. On part quand même du principe qu'il est compétent et c'est ce qu'il dit.
Tiens nous au courant de la suite de l'évolution de cette boule. Bisous à ta louloutte.
Ce n'est que mon avis,
Bye
Volley