Volley, je suis vraiment désolé pour Bouba
Courage a vous tous et a vos petites boules de poils malades...
Bouba est parti aussi :(
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Inscription : Sam Mai 12, 2007 9:00 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Bonsoir tout le monde,
Merci à tous pour vos messages de soutient.
Voui je suis sûr qu'au paradis des hams c'est la méga teuf, mon bouba etait un vrai séducteur et violette et lilas étaient de superbes fleurs.....
Juste un peu d'humour pour détendre ces posts si difficile.
Psycho,
Je suis désolé de ce qui se passe chez toi avec tes petits robos, c'est la pire des situations. Je ne sais pas où tu habite mais si tu as besoin de cage pour isoler tes petits bouts j'en ai deux en réserve que je peux te prêter.
N'hésite pas à me faire un mp.
Pleins de courage à toi et tes loulous.
Bye
Volley
Merci à tous pour vos messages de soutient.
Voui je suis sûr qu'au paradis des hams c'est la méga teuf, mon bouba etait un vrai séducteur et violette et lilas étaient de superbes fleurs.....
Juste un peu d'humour pour détendre ces posts si difficile.
Psycho,
Je suis désolé de ce qui se passe chez toi avec tes petits robos, c'est la pire des situations. Je ne sais pas où tu habite mais si tu as besoin de cage pour isoler tes petits bouts j'en ai deux en réserve que je peux te prêter.
N'hésite pas à me faire un mp.
Pleins de courage à toi et tes loulous.
Bye
Volley
-
- Senior Member
- Inscription : Jeu Jan 25, 2007 10:19 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable