oui tout dépend de la race! ceux de lulu sont des russe donc ne peuvent pas vivrent 3 ,4 ans!
ceux avec une longévité plus grande sont les syriens (hamster doré)3ans et très rarement 4ans.
Violette a rejoins lilas
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Inscription : Jeu Juil 21, 2005 5:00 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Jack, tu sais moi aussi pour mon 1er hamster j etais novice, il s'appelait Pilou, il etait mignon commet out ( les autres aussi ) e moi je croyais bien faire en lui donnant regulierement un minuscule morceau de chocolat le soir, mon Pilou, je l'ai meme pô gardé 1 an et tout comme toi je m en veux a ce jour ( c'etait en 97 ), et puis petit petit j'ai appris comment elever un hamster et mintenant c'ets moi qui prodigue des conseils autours de moi.
Et pui grace à Psycho et Lulu j'apprends encore des choses ( les endives c'ets fantastiques, mais pas le pain...)
Voilà, qu'est ce u on peux les aimer ces toutes petites bêbêtes...
Ma lulu, je pense fort à toi...et tu sais Romeo et maya sentent que t'es triste alors retrouve ta joie de vivre et ton beau sourire pour eux
gros bisous ma lulu ( et koi tu me l'a pas dis hier soir, je m en veux de 'avoir laisser...parceque comme Psycho je suis la...)
Et pui grace à Psycho et Lulu j'apprends encore des choses ( les endives c'ets fantastiques, mais pas le pain...)
Voilà, qu'est ce u on peux les aimer ces toutes petites bêbêtes...
Ma lulu, je pense fort à toi...et tu sais Romeo et maya sentent que t'es triste alors retrouve ta joie de vivre et ton beau sourire pour eux
gros bisous ma lulu ( et koi tu me l'a pas dis hier soir, je m en veux de 'avoir laisser...parceque comme Psycho je suis la...)
[color="Magenta"][font="Comic Sans MS"]ze vous aimes mes zamours[/font][/color]
[color="Purple"][color="SeaGreen"]ca y'est suis " pétasse d'honneur " [/color][/color]
[color="Red"][/color]
[color="Purple"][color="SeaGreen"]ca y'est suis " pétasse d'honneur " [/color][/color]
[color="Red"][/color]
-
- Senior Member
- Localisation : petit village dans la region stephanoise [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
- Inscription : Jeu Jan 25, 2007 10:19 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable