la voici a votre avis quel race ?
bébé chien
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Localisation : assez petite mais avec un grand terrain [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
bonjour,
a mon avis le mieux pour ce petit chien c'est d'aller voir le véto pour voir ce qui se passe.
Et pour sa race jpense qu'il s'agit d'un "TYPE YORK" et non d'un york, mais il est très choux!!!
J'ai moi aussi un york mais il est adulte (étant petit il avait ses p'tite nonores en l'air et était noir et feu) maintenant ses oreilles ressembles à celle de ton toutou car elles sont cassées (mais elles sont plus petites et plus hautes) et il est gris et blond.
Veux tu des photos de york?
Voici Mario mon york (mais comme jte l'ai dit avant il est adulte) :
Jte mets aussi une photo bébé
a mon avis le mieux pour ce petit chien c'est d'aller voir le véto pour voir ce qui se passe.

Et pour sa race jpense qu'il s'agit d'un "TYPE YORK" et non d'un york, mais il est très choux!!!

J'ai moi aussi un york mais il est adulte (étant petit il avait ses p'tite nonores en l'air et était noir et feu) maintenant ses oreilles ressembles à celle de ton toutou car elles sont cassées (mais elles sont plus petites et plus hautes) et il est gris et blond.
Veux tu des photos de york?
Voici Mario mon york (mais comme jte l'ai dit avant il est adulte) :
Jte mets aussi une photo bébé
- Pièces jointes
-
[L’extension bmp a été désactivée et ne peut plus être affichée.]
-
- Junior Member
- Inscription : Jeu Mai 24, 2007 7:01 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Moi aussi j'ai un york adulte maintenant (la photo est sur la discussion "crise d'urée") mais lorsqu'il était bébé il était effectivement noir et feu ... à mon avis le tien est un croisé ...
Pour la boule, il vaut mieux aller chez le véto ... De plus il y a pas mal de chose à savoir sur les yorks ( ne supportent pas les os à manger, sont trés sensibles au tartre sur les dents ...) donc le véto est la personne à questionnerpour être au courant de toutes ses choses ...
Pour la boule, il vaut mieux aller chez le véto ... De plus il y a pas mal de chose à savoir sur les yorks ( ne supportent pas les os à manger, sont trés sensibles au tartre sur les dents ...) donc le véto est la personne à questionnerpour être au courant de toutes ses choses ...