coucou,
voila je désire acheter un nouvel arbre à chat et je ne sais le quel prendre
il y a tellement de sorte que je ne sais pas
j'ai des chats qui sortent à l'exérieur donc j'aimerais en avoir un facile d'entretient (pas trop clair )
et qu'il ai la taille nécessaire pour eux en sachant qu'ils sortent mais pas trop petit non plus hein, avec une cachette au moin.
j'aimerais connaitre les votres pour me faire une idée de ce que je doit acheter et connaitre vos témoiniage sur l'entretien de ceux ci.
merci d'avance
arbre à chat le quel acheter??
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Inscription : Sam Mars 10, 2007 2:04 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
arbre à chat le quel acheter??
[SIGPIC][/SIGPIC]ma tribus je l'aime bien plus que beaucoup d'humains:p
-
- Senior Member
- Localisation : assez petite mais avec un grand terrain [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
coucou!
voici à quoi ressemble le mien.
Il est beige en realité et le jaune ce sont des grifoires, le orange de la moquette beige et le rond jaune une balle.
Il et solide car mes chattes y montent à quatres voir plus quand le chien y va aussi et les chattes de ma mère!
Il est attractif et en bas c'est une cachette.
voili voilou!
voici à quoi ressemble le mien.
Il est beige en realité et le jaune ce sont des grifoires, le orange de la moquette beige et le rond jaune une balle.
Il et solide car mes chattes y montent à quatres voir plus quand le chien y va aussi et les chattes de ma mère!
Il est attractif et en bas c'est une cachette.
voili voilou!